Loraine_Majo Finding Hope Kelly 1/2

Kelly 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Me voici arrivée à la fin de ma lecture ^_^ J'ai disposé ici et là des commentaires, parfois pertinents, parfois beaucoup moins ^^ Sur la forme, ton écriture est rythmée et fluide, il y a quelques coquilles et quelques tournures de phrases qui alourdissent la lecture, mais rien de bien méchant. Tu doses les informations et attises notre curiosité, nous amenant à poursuivre la lecture afin d'en apprendre plus. Pour le fond, maintenant, tes personnages sont travaillés, et semblent avoir un passé douloureux tous les deux. Si on comprend assez rapidement celui de Kelly, on cerne moins celui de Jordan (la prison mise à part, tu nous en dis finalement peu sur son enfance, les conflits qui l'opposent à sa mère). J'ai une question, mais Kelly a une fille il me semble, non ? Elle apparaît assez peu au fil de ton récit, ou est-ce moi qui, à force d'entrecouper ma lecture, ,n'est pas été assez attentive ? A part ces quelques points, je ne trouve rien d'autre à dire ^^ J'espère que mes remarques t'aideront, et ne te blesseront pas ^_^ Il n'y a aucune méchanceté dans mes propos ^_^ Au contraire !

Loraine_Majo

-

Il y a 2 ans

Merci pour cet avis détaillé. Bien sûr qu'il ne me blesse pas, bien au contraire ! Tu as identifiés des problèmes que j'avais déjà remarqués, et que je m'empresserai de corriger, dès la fin de cette aventure. Concernant le passé de Jordan, le problème avec sa mère, en particulier. Tout est expliqué quelques chapitres plus loin. J'aurais dû donner quand même quelques infos de plus. Et tu as totalement raison en ce qui concerne la fille de Kelly. Et les coquilles... 😅 J'écris directement sur la plateforme, au fur et à mesure, donc... J'arrangerai ça. Encore merci ! J'avance petit à petit sur ton histoire, parce qu'il me tient à cœur de la lire totalement. J'espère que tu as vu mes premiers commentaires ?

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

superflu

Cin_dy

-

Il y a 2 ans

Il a dû ?

Cin_dy

-

Il y a 2 ans

les meilleurs ?

Cin_dy

-

Il y a 2 ans

rien que pour tous les trois ?

Loraine_Majo

-

Il y a 2 ans

Merci encore ! Je tiendrai compte de toutes tes remarques lors de la correction. ☺️

Caroline gayant

-

Il y a 2 ans

☺️❤

Loraine_Majo

-

Il y a 2 ans

😊

Lina Roce

-

Il y a 2 ans

Hey, petit coup de pouce