Marinette Bloom Hook Ups Chapitre 6 - Natalia (1)

Chapitre 6 - Natalia (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Zatiak

-

Il y a un mois

Hop je suis à jour et petit coup de pouce pour t'aider ! ✨

Marinette Bloom

-

Il y a un mois

Merci :)

Tracy Blue

-

Il y a un mois

Tu écris vraiment très bien, c'est fluide, par contre, plus j'avance et plus je me rend compte que je ne fais clairement pas partie du public cible 😅 surtout la tranche d'âge. Parce que je trouve la cohérence du personnage de Natalia étrange, je peine à suivre sa logique et son fonctionnement. Mais avec du recul, je pense que c'est simplement une adaptation aux problématiques de la NR quand elle est lue par de très jeunes femmes, voire filles, plutôt que des femmes plus mûres comme moi. On passe très (trop ?) vite d'un enjeu à l'autre : sortir avec Chris > perdre sa virginité > coucher absolument avec Sebastian parce qu'il est waouh.

Marinette Bloom

-

Il y a un mois

Merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir. C'est vrai qu'en lisant tes commentaires et annotations, je me suis fait la même réflexion :) Par contre je ne pense pas que ce soit un problème d'âge mais plutôt de préférence dans la romance, j'ai bien conscience que tout le monde n'aime pas trop le spicy (d'ailleurs je n'écris pas que ça comme romance, c'est selon le contexte et la pertinence). Les enjeux peuvent sembler s'enchainer rapidement, mais en vérité Natalia n'a pas abandonné son plan originel et on va d'ailleurs y revenir dans les prochains chapitres. Je dois encore m'adapter au format du nombre de caractères par chapitre et au besoin de likes, plus la concurrence. Je te remercie pour ton soutien, tes annotations et tes conseils ! :)

Tracy Blue

-

Il y a un mois

Le spicy ne me dérange pas, mais alors vraiment pas ;) C'est surtout que je me focalise sur la psychologie des personnages, c'est mon dada. Et quand je n'arrive pas à cerner le perso ou que je perd le fil de sa pensée, je suis perturbée. En plus, j'avoue que je ne lis jamais de romance stricte, je vais aller sur des trucs plus tranche de vie, parodie ou aventure (je ne sais plus le nom exact, romantic suspens je crois ?). Pour la limite de caractères, moi ce que je fais, c'est que j'écris mon manuscrit normalement, comme si j'allais le découper en chapitres de bouquin papier, et ensuite seulement quand j'ai quelques chapitres d'avance, je cherche à les découper en "chapitres Fyctia", cad qu'ils rentrent dans 7000 caractères ou moins. En général tu trouves toujours les bons endroits, soit un changement de décor, soit un mini cliffhanger, pour mettre des coupures.

Amandine.02

-

Il y a un mois

petit coup de pouce pour t'aider, j'aime bien ton histoire ^^ n'hésite pas à venir voir mon histoire si tu veux https://www.fyctia.com/stories/rivalite-givree#chapters

Marinette Bloom

-

Il y a un mois

Merci :), j'y penserai