Olivia Miller Honeytrap Où Marilyn passe à l’action

Où Marilyn passe à l’action

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

GalaruSeren

-

Il y a 8 ans

Coucou ! Style d'écriture très amusant, différent de ta deuxième histoire que je suis avec grand intérêt tout pareil. Ca se lit bien, on en redemande :)

Rainette29

-

Il y a 8 ans

vieillis, pardon

Rainette29

-

Il y a 8 ans

j'ai déjà voté... et pourtant je ne me rapelle plus... la vache, je vieillies

IsabellLamberetAdell

-

Il y a 8 ans

c'est un beau salop sont mari si il trompe ca femme

Olivia Miller

-

Il y a 8 ans

Merci pour cette lecture et ce commentaire Landry! Le début est peut être un peu long mais c'est pour poser un vrai décor, je suis contente si cela permet au lecteur de s'imaginer pleinement l'univers de Marylin, c'est le but ! Merci encore et j'espère que la suite te plaira tout autant.

Landry

-

Il y a 8 ans

rencontrer les maris infidèles, pardon, vilaine autocorrection lol

Landry

-

Il y a 8 ans

Récit qui sort de l'ordinaire notamment de par ses discours rapportés au style indirect libre, ce qui n'est pas du tout courant mais agréable à lire. De plus que tu brises un certain mur entre le lecteur et le narrateur en incluant le lecteur par ton "nous", au dernier paragraphe, ce qui est assez surprenant. Tu nous décris très bien la vie de ta chère Marilyn, son travail, son but, ses sentiments, etc. on se laisse facilement bercer à travers sa vie particulière et l'on s'imagine très bien les rues de Londres où elle vagabonde pour rentrer les maris infidèles. Tu nous fais aussi quelques descriptions des personnages secondaires et c'est très bien: au moins tu mets bien à plat ton univers. J'ai vraiment hâte de voir ce que cela donnera par la suite !