Une réunion de famille un peu impromptue qui met mal à l’aise ton héros.
J’aimerais bien savoir pourquoi il hait autant sa sœur et son père.
Laeticia LC
-
Il y a 2 ans
✨💕
Jo_RileyBlack
-
Il y a 2 ans
☀️
Mélia MC
-
Il y a 2 ans
Petit coup de pouce !!
N'hésite pas à venir lire les derniers chapitres de notre roman "L'amour en plusieurs étapes" si ce n'est pas déjà fait, ça nous ferait super plaisir ! Bonne journée à toi ;)
Annie.
-
Il y a 2 ans
Coup de pouce ♥️♥️♥️ si tu n’as pas booster le dernier chapitre de Comme un brin de folie ♥️ n’hésite pas à passer ça m’aiderait grandement ✨
Amélie Mrn
-
Il y a 2 ans
Cette présentation de la famille du jeune homme nous permet de mieux le cerner. Un père peu aimant, une sœur qui est la chouchoute, ce n’est pas ici qu’il va trouver de quoi combler sa solitude. En tout cas, j’aime bien ta manière d’écrire, en effet c’est plus brut que la mienne aha mais tu vas à l’essentiel. C’est à la fois très plaisant car le rythme est rapide, mais à la fois tu passes peut-être sous silence quelques informations qui permettraient aux lecteurs de mieux s’imprégner de l’ambiance. Si je peux me permettre, ajouter quelques éléments en rapport avec les cinq sens (ouïe, vue, odorat…) rendrait ton récit plus immersif et réaliste. Pour l’intrigue, pour l’instant je n’ai pas assez d’informations, mais ça part bien en tout cas :)
Simon Saint Vao
-
Il y a 2 ans
Merci pour ton retour, dans ce chapitre j'ai essayé de développer un peu plus, je vais faire des efforts dans ce sens.
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
Hello !
Ce chapitre est rempli de dynamisme et de tension familiale, ce qui le rend captivant. J'apprécie la manière dont tu décris les relations complexes entre les membres de la famille, en particulier les sentiments contradictoires du personnage principal envers sa sœur et son père.
Tu parviens à créer une ambiance palpable, où les émotions négatives sont omniprésentes. On ressent la nausée et la frustration du personnage principal face à la préférence de son père pour sa sœur. Les détails que tu utilises pour décrire Virginie et son compagnon ajoutent une touche de réalisme à leurs personnages.
J'aime aussi la manière dont tu révèles les tensions familiales sous-jacentes à travers les dialogues et les réactions des personnages. Les non-dits et les rivalités sont palpables, et cela rend l'histoire encore plus intéressante.
Ton écriture est incisive et directe, ce qui renforce l'impact émotionnel du chapitre. Tu parviens à donner vie aux personnages et à susciter des émotions fortes chez le lecteur.
Je suis curieuse de découvrir la suite de l'histoire et de voir comment les relations familiales évolueront. Continue d'écrire avec cette intensité et cette sincérité, car cela rend ton récit percutant.
Félicitations pour ce chapitre qui suscite une réelle réaction émotionnelle !
Voili voilou, si jamais tu as le temps, j'aurais besoin d'un petit pouce sur le dernier chapitre de Cheerlover en Comme dans un film pour débloquer la suite s'il te plait ! Merci d'avance ! A bientôt ! 🎀
Simon Saint Vao
-
Il y a 2 ans
Merci pour ce retour constructif et développé. J'avais déjà liké et partagé le dernier chapitre de ton histoire mais je passerai pour lire le début
21 commentaires
Elisha Lowann / Myrtille Lalau
-
Il y a un an
Laeticia LC
-
Il y a 2 ans
Jo_RileyBlack
-
Il y a 2 ans
Mélia MC
-
Il y a 2 ans
Annie.
-
Il y a 2 ans
Amélie Mrn
-
Il y a 2 ans
Simon Saint Vao
-
Il y a 2 ans
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
Simon Saint Vao
-
Il y a 2 ans
Dy Vagh
-
Il y a 2 ans