Simon Saint Vao H. ch JF. pour relation sérieuse gyno-centrisme

gyno-centrisme

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

ZELI

-

Il y a un an

Wow on ressent bien la frustration et les incertitudes de cette personne qui souhaite changer de vie mais se sent bloquée dans la société moderne.. Bravo.

Elisha Lowann / Myrtille Lalau

-

Il y a un an

Questions existentielles, Questions essentielles… Bon début, je continue ça m’intrigue

AnnaK

-

Il y a un an

Sympa cette narration ! Et bonjour par ici 🤗🥰😍

clecle

-

Il y a 2 ans

C'est percutant, les phrases font mouche. Bref, ta façon d'écrire me plaît bien, je vais continuer. Le pitch, les titres de chaps, c'est original. (Et que d'histoires sur ton profil ! 👏 )

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Un chapitre qui nous plonge dans les pensées du personnage. C’est intéressant on accède vraiment à sa solitude, et en même temps ça reste en surface, on entre pas dans les raisons de cette solitude

theblackcat

-

Il y a 2 ans

Ton histoire à l'air bien mais je trouve dommage le fait qu'on est pas eu plus d'information sur le personnage principal.

Enika

-

Il y a 2 ans

Cependant, il y a plusieurs fautes d'orthographe et de grammaire dans le texte. Par exemple : "layequais" devrait être "likais" ou "swipais" pour correspondre à l'action de swiper sur une application de rencontre. "laucoste" devrait être "low-cost".

Enika

-

Il y a 2 ans

J'apprécie l'usage du langage familier et informel qui donne une certaine authenticité au récit. Cela crée également une voix narrative distincte et permet de se plonger dans la perspective du personnage principal. Les réflexions du personnage sur les applications de rencontre et son expérience avec Tinder et Badoo sont intéressantes. Cela donne un aperçu de ses frustrations et de ses opinions sur les rencontres en ligne. L'emploi de l'ironie et de l'humour tout au long du chapitre est réussi et ajoute une touche de légèreté au ton général.

Enika

-

Il y a 2 ans

Coucou ça te dit qu’on s’entraide ? J’ai vu ton message sur adopte un lecteur ^^ . Je te laisse mes ressenti et toi de même si t’es d’accord.

Annie.

-

Il y a 2 ans

Va savoir pourquoi il s’inflige ça notre ami !