cedemro Homme cherche perle rare Camille 2

Camille 2

Tu as aimé ce chapitre ?

2

2 commentaires

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Depuis le début tu nous parles du Bien et du Mal, Sophia/Camille est là pour faire régner le bien par contre, bien qu'on connaisse une partie des agissements de Julia, elle n'est pas la source si ? Quelle sont ses intentions ou qui défend elle ? J'ai l'impression que tout s'accélère 🤗. Samantha s'en est sortie grace à la potion divine, elle et Max sont plus unis que jamais 😍 et je me dis que l'attirance initiale de Max envers Sophia est l'attirance naturelle envers un ange, un personne céleste. Il leur reste encore quelques épreuves à surmonter mais tous ensemble ils y arriveront! Et Sarah va revoir sa fille. Quel choc immense, surtout que ce n'est que temporaire car elle va devoir repartir une fois sa mission accomplie.

cedemro

-

Il y a 3 ans

Personne ne peut être la source du Mal, c'est certain... Par contre, certaines personnes le représentent plus que d'autres. Il reste encore quelques chapitres pour bien cerner tous les éléments, mais Julia est certes une partie importante du problème... Tu vois très juste dans les méandres de mon imagination. Oui, Max a éprouvé une attirance inexplicable pour cette entité qu'est Camille. Est-ce une ange ? Je suis en train d'écrire le prochain chapitre et je dois dire que je me donne moi-même la larme à l'oeil, s'en est presque pathétique !