C'est ce qui s'appelle garder l'attention de sa lectrice... Je suis fier de mon coup !
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Ah m**** c'est fini pour le moment.
Alors j'espère que pour la suite tu vas commencer à faire la lumière sur certaines parties du puzzle.
Toi seul a le plan du labyrinthe et j'ai l'impression qu'il est sacrément complexe!
J'attends la suite avec impatience.
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Ce Max ne manque pas d'humour!
Le coup du message a envoyer à la police est bien vu mais s'il est dans une cage de faraday il ne risque pas de pouvoir envoyer grand chose.
Globalement j'ai l'impression que Max a deux trains de retard. Il nage en plein cauchemar, essaye d'imaginer les imbrications entre tous les éléments du puzzle sans succès.
C'est toujours aussi bien écrit, c'edt un plaisir de lire ton histoire haletante.
cedemro
-
Il y a 4 ans
Il est un peu dépassé en effet... Il affronte plus grand que lui. Les choses vont bientôt commencer à se placer,ne t'en fais pas !
Jane Moody
-
Il y a 4 ans
Ti coup de pouce pour débloquer. 🙂 L'histoire est dans ma liste, j'espère avoir bientôt le temps de la lire.
cedemro
-
Il y a 4 ans
Merci!
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Cette déambulation dans les couloirs de Meetic est tout sauf rassurante. On attend avec impatience l'entrevue avec la mystérieuse directrice.
cedemro
-
Il y a 4 ans
En effet. Je ne voudrais pas me trouver à la place de Max dans ce moment engoissant !
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Je reviens plus tard mais vu le message de Val kyria j'ai trop hâte!
18 commentaires
La Plume d'Ellen
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans
Jane Moody
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans