Je trouve ce prologue très bien écrit et sensuel.
Par contre, pour le moment je n'arrive pas bien à m'identifier à l'héroïne et à comprendre l'attachement profond qu'elle éprouve pour cet homme qu'elle ne voit qu'en rêve ni son idée qu'il existe vraiment. Ce doit être des rêves très précis et très réalistes. Egalement qui reviennent souvent.
Je me dis peut être qu'il aurait intéressant de vivre le rêve en même temps qu'elle et qu'on se croit dans le réel. Pour ensuite se réveiller complètement déconnectée, seule, désemparée..
Elodée
-
Il y a un an
Reve ou prémonition. Intriguant prologue, vas tu le retrouver ?
AngieWings97
-
Il y a un an
Un prologue maitrisé, avec juste ce qu'il faut de mystère pour nous intriguer et nous pousser à continuer !
Céline Carberge
-
Il y a un an
J'ai lu sur le forum que tu voulais des avis, du coup je passe faire un petit tour. Je n'ai pas trop trop de temps, donc je vais faire au mieux :).
Un prologue un peu court, mais dans lequel il y a des choses intéressantes. C'est assez intriguant de voir que tout se passe durant la nuit par les rêves et j'ai bien envie de comprendre le mécanisme du truc.
Manon.prn
-
Il y a un an
j'aime bien ce prologue et ce lien qui se manifeste par des rêves
Janicelesmaux
-
Il y a un an
top le prologue, hyper bien maîtrisé, le résumé aussi
Aldokabs
-
Il y a un an
Bonne chance pour le concours,👌🥲 ce début est très intriguant
MarionH
-
Il y a un an
J aime beaucoup le fait qu un certain destin se lise dans les rêves !
MarionH
-
Il y a un an
Ca y est trouvé! C est parti pour la lecture!
Tynah
-
Il y a un an
Hello!
Tu as beaucoup de poésie dans ta plume, c'est très agréable!
28 commentaires
Marion_B
-
Il y a un an
Elodée
-
Il y a un an
AngieWings97
-
Il y a un an
Céline Carberge
-
Il y a un an
Manon.prn
-
Il y a un an
Janicelesmaux
-
Il y a un an
Aldokabs
-
Il y a un an
MarionH
-
Il y a un an
MarionH
-
Il y a un an
Tynah
-
Il y a un an