_pommerouge_ Holly Jolly Shit Le départ

Le départ

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

John Doe

-

Il y a un an

hello, je me permets quelques commentaires, car je pense que c’est toujours intéressant d’échanger au début d’une histoire (n’hésite pas à faire de même). Tout d’abord, sympa de situer l’action en Arizona. Lieu assez méconnu pour nous les Français, le champ des possibles est donc vaste. Attention, quelques petites fautes : « je te le promet » => « je te le promets » / « du plus rares » => « du plus rare » / « est maculés » => « est maculée » / « que je passerais » => « que je passerai » / « elle m’a supplié » => « elle m’a suppliée » Quelques répétitions : « du plus rare ou plus fréquent (…) il n’est pas rare » / « plus vieille que mon âge (…) vieille femme » En tout cas, l’idée du scénario est intéressante, même si cela va pas être simple de glisser de la romance là-dedans ! Je suis curieux de savoir comment tu vas t’en tirer 😊 J’espère que mes commentaires te seront utiles, bonne chance pour la suite !

_pommerouge_

-

Il y a un an

Hey ! Je sais pour l'orthographe. J'avoue que ça fait un moment que j'ai pas écrit. Pour la romance ça va arriver j'ai déjà ma petite idée mais je prends le temps de poser le cadre ;)

Lexa Reverse

-

Il y a un an

hello, c'est parti pour une nouvelle lecture :)

Zoe in the box

-

Il y a un an

Petit coup de pouce:)

nina.brown

-

Il y a un an

Bienvenue sur le concours, malgré qu'il se termine bientôt !

_pommerouge_

-

Il y a un an

Merci ! ;)

wetsighs

-

Il y a un an

Hâte de lire la suite ! Petit coup de pouce pour t'aider ;)

_pommerouge_

-

Il y a un an

C'est gentil la suite devrait arriver très vite !!

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a un an

Bienvenue sur le concours. Quelques petites coquilles : je te le prometS ; du plis rarE ; une vIeille femme ; est maculéE ; bas de gammE et de mauvais goûT ; qui morD ; dans lesquEL ; que je passeraI ; contrecoeur , elle m'a suppliéE ; et que j'aiE de nouveau (subjonstif) ; Rien de grave. Un bon début.

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a un an

La laisser