Très bon chap, si je peux te donner un conseil fais attention au temps. Tu passes de l'imparfait au passé simple dans une même phrase. Il faut que les temps concordent sinon ce n'est pas bon :)
Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael
-
Il y a 4 ans
Petite cession de like partage. Je repasse après le concours Sous le sapin pour te lire, parce que c'est le genre d'histoire que je vais aimer.
Princilia Daci
-
Il y a 4 ans
Coucou, j'ai liké et partagé tes chapitres et viendrai te lire un peu plus tard, lorsque je serai un peu plus libre 😉
AiméeW
-
Il y a 4 ans
Bonjour Princilia, je te remercie! Je suis passé sur ta story! Bon courage à toi 😊
Princilia Daci
-
Il y a 4 ans
Merci à toi... Lorsque j'aurai terminé le concours sous le sapin, je viendrai te lire avec plaisir et découvrir ton univers 😉
Isabelle-Marie d'Angèle
-
Il y a 4 ans
Je viens de découvrir ton histoire.
J'aime l'ambiance et l'époque. Fais attention aux fautes de grammaire, de temps de conjugaison et d'orthographe. Surveille aussi le langage employé, le ton moderne d'aujourd'hui ne peut pas cadrer avec l'époque.
Bonne continuation, je suivrai ton histoire avec intérêt.
AiméeW
-
Il y a 4 ans
Bonjour, oui comme j'ai pu le dire à une autre personne avant toi, quand j'écris il m'arrive de faire des fautes car je suis à fond de dedans et pressée de publier mais je vais tenter d'être plus rigoureuse sur ce point mais je te remercie pour ta remarque. Je n'ai pas forcément voulu employé un langage avec un ton plus ancien et donc plus riche parceque je ne voulais pas que mon récit soit trop "lourd" et fatigue le lecteur. Après on est à la fin du 19ème siècle donc ça peut aller, un ton un peu moins soutenu peut convenir. Mais je te remercie de me partager ton ressenti ! C'est comme ça qu'on progresse ! Je te souhaite une bonne journée. :)
Isabelle-Marie d'Angèle
-
Il y a 4 ans
N'hesite pas à aller découvrir ma romance en concours sous le sapin et mon thriller en concours les lieux noirs
Khloé Laurens
-
Il y a 4 ans
J'ai liké et partagé tes chapitres pour t'encourager. Je reviendrais plus tard lire ton histoire car le temps me manque actuellement...
Si tu veux passer sur Oubliez-moi pour Noël, je participe au concours de romance et du soutien serait le bienvenue ;) Bon courage pour la suite en tout cas.
20 commentaires
Ashley Moon
-
Il y a 4 ans
Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael
-
Il y a 4 ans
Princilia Daci
-
Il y a 4 ans
AiméeW
-
Il y a 4 ans
Princilia Daci
-
Il y a 4 ans
Isabelle-Marie d'Angèle
-
Il y a 4 ans
AiméeW
-
Il y a 4 ans
Isabelle-Marie d'Angèle
-
Il y a 4 ans
Khloé Laurens
-
Il y a 4 ans
Dr.Rd
-
Il y a 4 ans