AiméeW Hilldrey Peter Wilson

Peter Wilson

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Les attitudes ambiguës des personnages accentuent le côté mystérieux du récit. Hâte de rencontrer le Maître !

Rotena

-

Il y a 3 ans

Déso pour le retard. Je suis en train de jongler pour lire toutes les chapitres des histoires que je lis. ( C'est pas facile)...

Rotena

-

Il y a 3 ans

Oh le latin. ça fait longtemps !

Rotena

-

Il y a 3 ans

Pas mal ?! Tu te moques de moi, pas vrai ? Il est beaucoup plus que "pas mal". Je le trouves magnifique, perso.

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

re

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Sympa et agréablement mystérieux. Une histoire dans le cadre d'un château ça donne toujours des choses palpitantes.

AiméeW

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est encourageant pour las suite!! :)

AiméeW

-

Il y a 3 ans

la*

Dr.Rd

-

Il y a 3 ans

Ce château est vraiment mystérieux, je pense que Wilson sait quelque chose de grave mais n'arrive pas à le dire même Duster par contre le viel homme qu'elle avait rencontré, avait la possibilité de l'avertir et pour qu'elle ne va pas à ce château ! En effet, j'ai pas encore compris la nature du travaille de Ryan ?!

AiméeW

-

Il y a 3 ans

Dans le premier chapitre, il est dit qu'elle vient pour le poste de maîtresse de maison, je ne sais pas si vous avez lu ce chapitre, bonne journée :)