Claire Berthomy Hey You Chapitre 12

Chapitre 12

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Narélia L

-

Il y a 2 mois

Elle s’adoucît un peu Mélody

Narélia L

-

Il y a 2 mois

Mais de quoi je me mêle 😱

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

Ahah XD

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

Elle veut que ça T.T

Marie Andree

-

Il y a 2 mois

J'avais raté ce chapitre ! Un rendez-vous chez elle, chez Jesse, donc, pauvre Soren, son petit cœur va lâcher... ;-)

Marie Andree

-

Il y a 2 mois

ah ah j'adore la comparaison !

Adele Maine

-

Il y a 2 mois

J'aime bien l'ambivalence de Soren. Le mec sûr de lui au travail mais qui, devant Louisa, n'arrive pas à se positionner... et d'un côté on sent qu'il y travaille. Melody va peut être l'aider qui sait...

Claire Berthomy

-

Il y a 2 mois

J’aime bien l’idée d’un amour qui permet de tout traverser

LiliJane

-

Il y a 2 mois

Bonjour mam’zelle, j’ai pas lu votre histoire mais je me permet avec toute ma délicatesse inexistante de venir vous informer que j’ai liker votre chapitre. Ce dernier est d’ailleurs très qualitatif, il comporte des mots, alignés, des dialogues et ça me semble très prometteur. Alors oui je n’ai pas lu mais la présence de mots me fait dire que c’est de la qualitaaayyy. Bref si l’coeur t’en dis hésite pas à venir me lire et me liker, parce que mon histoire aussi comporte des mots.

Claire Berthomy

-

Il y a 2 mois

Merci pour ton retour. Franchement un spam d’une telle originalité ça fait plaisir. J’incite tout spammer qui respecte un tant soit peu sa noble profession à venir apprécier ton travail et s’en inspirer. Un profond merci pour ton passage de grattage de likes (les oiseaux volent bas il va pleuvoir) ! PS : moi non plus je lis pas ce que j’écris…