Al' Heure du changement.. Huit heures du soir Chapitre 5

Chapitre 5

Message final de Al'

C'est une histoire assez personnelle que je dévoile ici mais surtout la première qui aboutit. J'espère sincèrement avoir pu vous transmettre les sensations que j'avais en écrivant et celle que je cherche à transmettre par ces 5 chapitres. Pour l'anecdote, c'est une histoire que j'ai commencé à écrire il y a plus d'un an et qui s'est perdu, comme d'autres, sous le flot d'écrits qui me traverse l'esprit. Mais la voilà achevée, cette histoire parle pour toutes les autres. Être limitée en mots n'est pas une chose aisée mais je pense avoir relevé le défi ! En espérant que votre lecture fut agréable ;)

Tu as aimé ce chapitre ?

3

4

4 commentaires

Anthony Dabsal

-

Il y a un mois

Pour une première histoire qui aboutit c'est vraiment pas mal du tout. Certaines transitions sont parfois abrupte mais ça donnait un effet de tempo particulier. (J'ai pas les mots pour le décrire). Ton histoire est immersive, on croit bien aux personnages et aux sensations qu'ils vivent. C'était une lecture sympathique :-D Bonne chance pour le concours.

Al'

-

Il y a un mois

Merci beaucoup !!

Al'

-

Il y a un mois

Pour ce qui est des transitions, je suis d'accord mais la limitation en chapitres et en caractères diminuent les possibilités ahah J'ai une version plus aboutie et plus fluide de côté, mais cette version est plus longue et conséquente ;) Bonne chance à toi aussi !

Anthony Dabsal

-

Il y a un mois

Même si c'était abrupt, c'était pas une mauvaise chose, ça donnait un côté musical au final ^^