Valentine M Héroïne, c'est un métier 30. Comme dans un film

30. Comme dans un film

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Maryline PIAUD

-

Il y a un an

❤️👍

Jessie Moon auteure

-

Il y a un an

P'tit coup de 👍 de déblocage 😊 n'hésite pas à passer sur mon histoire "road trip contre la déprime " m'aider à débloquer mon chapitre 😉

Jill Cara

-

Il y a un an

Hâte d'avoir la suite (encore) que va-t-il se passer ensuite... Pas de message de Alexandre... j'avoue que les autres ne m'intéressent pas trop pour le moment ! Ce sont des figurants (il en faut !!) Mais peut-être qu'ils vont se dévoiler petit à petit... même Théodore avec son chien ?!! 😅 Comme je l'ai mis sur le forum, cette histoire fait partie d'un de mes coups de cœur. Je suis très contente que tu lises la mienne aussi ! Voici ce que j'ai écrit pour te faire un peu de pub 😆 "C'est drôle, il y a du suspens (avec qui l'héroïne va-t-elle finir ? Question plutôt rare en com rom) plein de clichés assumés de la comédie romantique, des personnages attachants, une façon particuliere qu'a le personnage principal de s'adresser aux lecteurs (donc un style d'écriture très original) et on s'imagine très bien le voir en film."

Valentine M

-

Il y a un an

Coucou ! Un grand merci pour ton commentaire et pour ton message sur le forum, je vais aller te répondre là-bas "officiellement" :) Haha oui tu es Team Alexandre ! On l'adore cet Alexandre ;) Bon, tu ne vas pas être contente, il n'est pas dans le prochain chapitre, mais il revient dans le 32. Et surtout, pour le chapitre 31, j'ai tenu compte d'un de tes commentaires. Et oui, moi j'adore Driss comme je t'avais dit. Et pour moi, une bonne comédie romantique, c'est une bonne héroïne certes mais surtout, un bon personnage masculin !

Jill Cara

-

Il y a un an

AHhhhhh en attente impatiente de lire ça alors !! Tu m'as mise l'eau à la bouche... (enfin même si c'est pas au sujet de la bouche... Tu m'as comprise ! ^^)

Jill Cara

-

Il y a un an

Et merci pour Driss !! :p

Nabemy

-

Il y a un an

🥰🥰

Julia&Mira

-

Il y a un an

🤣🤣🤣👍

Ninon Amey

-

Il y a un an

☺️

Aurélie Benattar

-

Il y a un an

Bravo 👏📚👏