Ils doivent quand même la prendre pour une folle !! Elle est maladroite dans ses paroles ! Mais c'est mignon !
Alexandre a l'air de lui plaire si elle n'arrive pas à lui parler de manière cohérente...
Agathe Karella
-
Il y a 2 ans
Hey j'ai débloqué ton chapitre ;-))
Valentine M
-
Il y a 2 ans
Merci c’est gentil :) comment se font les blocages ? (En termes de like)
Patricia Eckert Eschenbrenner
-
Il y a 2 ans
Ma pauvre Manon aui s'emmêle la langue 😛 😆
Valentine M
-
Il y a 2 ans
Elle a tendance à mettre les pieds dans le plat oui !
Ana_K_Anderson
-
Il y a 2 ans
<3
Katie P
-
Il y a 2 ans
Manon a un certain don pour s'enfoncer toute seule dès qu'elle dit un truc ! 😂
Sophie Guedj
-
Il y a 2 ans
Je rattrape avec joie mes chapitres de retard ! On prend beaucoup de plaisir à suivre cette jeune Manon dans ses différentes péripéties, sentimentales évidemment, mais pas que. Il semblerait que cet Alexandre ait fait beaucoup d'effet en peu de temps. Les pensées de Manon vont se retrouver à jongler avec trois noms désormais... Et qu'en est-il des propositions de la vie ? Pas de maître-nageur sexy du côté de la piscine ou de serveur charmeur à la Rotonde ? Rien sur les applis non plus ? Manon qui semble être une timide pourrait se sentir plus à l'aise à débuter une relation de manière épistolaire avant de se jeter dans le grand bain (sans mauvais jeu de mots avec l'aquagym...). Hâte de découvrir la suite :)) Une chose est sûre, le coeur de cette jeune femme n'a pas fini de lui jouer des tours !
Valentine M
-
Il y a 2 ans
Merci Sophie pour ce commentaire qui est une nouvelle fois très pertinent !! Et qui me donne des pistes ;)
En effet, la vie va mettre sur son chemin d'autres jeunes hommes (qui dit jeune homme haha). Quant aux appli, c'est une idée oui !
18 commentaires
Jill Cara
-
Il y a un an
Agathe Karella
-
Il y a 2 ans
Valentine M
-
Il y a 2 ans
Patricia Eckert Eschenbrenner
-
Il y a 2 ans
Valentine M
-
Il y a 2 ans
Ana_K_Anderson
-
Il y a 2 ans
Katie P
-
Il y a 2 ans
Sophie Guedj
-
Il y a 2 ans
Valentine M
-
Il y a 2 ans
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans