Valentine M Héroïne, c'est un métier 16. L'heureux élu

16. L'heureux élu

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

NinaVasseV

-

Il y a un an

Ahaa J adore la fin de ce chapitre. Je court vers la suite...

NinaVasseV

-

Il y a un an

Yeeeear

Jill Cara

-

Il y a un an

Les 15 chapitres d'adopter sont finis. Bien vite !! J'adore et je vais continuer ma lecture bien sûr ! J'aime le concept : les histoires dans l'histoire c'est top !! J'aime les personnages secondaires, le fait que les personnages masculins arrivent au compte goutte et sont tous un archétype de la comédie romantique. Je trouve que ton histoire va parfaitement dans le thème du concours. Bravo pour ça ! J'apprécie de plus plus plus les petites apartés de Manon s'adressant à nous. J'ai hâte d'en connaître davantage sur ses amies qui ont lair fun mais qu'on ne connaît pas. Mention spéciale à Rose qui apporte de la douceur et de l'émotion à cette histoire pleine d'humour. Je suis toujours team Jules mais hâte de connaître Alexandre qui a l'air d'en connaître un rayon d'ailleurs sur Manon... J'arrive pas à m'imaginer Manon par contre...et je crois que c'est la seule chose qui me manque. Bravo en tout cas !!

Valentine M

-

Il y a un an

Merci pour ta lecture, tes encouragements et tes remarques constructives. tu as totalement raison pour Manon ! Comme je l'imagine dans ma tête, je ne la décris pas assez. Et oui, les copines devraient prendre plus de place. Je me le note aussi !!

Jill Cara

-

Il y a un an

Oh mais non !!!

Maddy Son

-

Il y a un an

🤣 Omg sa grand mère lui raconte tout ! J'adore 😍

Maddy Son

-

Il y a un an

YEAHHHHHHHHHHH ALEXANDRE !!! DANSE DE LA JOIE 🤣

Valentine M

-

Il y a un an

Haha, j'aime cet enthousiasme !

Maddy Son

-

Il y a un an

Serait ce le petit fils ?!!!😁😁😁 Alexandre, je suis déjà fan de lui mdr

Ana_K_Anderson

-

Il y a un an

<3