Line in' Héritage d'un amour perdu ( AIX ) COMME EX

( AIX ) COMME EX

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Ce séjour promet ! Hâte de lire la suite

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Je vois que toi aussi tu as l'air d'avoir un beau spécimen de connard :) Ce chapitre est un virage pour le lecteur, on en découvre un peu plus sur le passé que ton héroïne veut tant fuir. On rencontre Arnaud et il est loin de paraître comme un mec extra et attentionné. Super ! Lys avait bien besoin de ça... Et surtout ce petit passage à l'hôpital, il y a 6 ans, qui semble nous mener vers la prise de conscience pour Lys que son entourage a laissé parler ses émotions et sa colère au lieu d'écouter ce qu'elle essayait d'expliquer... C'est étrange une telle brisure de liens, je soupçonne d'autres choses là dessous !

Line in'

-

Il y a 4 ans

AHAHAHAH oui malheureusement il en a toujours un de connard... Parce qu'en effet il plus que ce malheureux accident

Elyna D.

-

Il y a 4 ans

J'ai pas encore lu la suite mais à tous les coups il est parti avec Vivianna. Sinon comment oserait-il se repointer là ? Et le père, il a beau être dégoûtée de sa fille à l'époque, elle n'a pas l'air de lui en vouloir encore. Donc où est-il ? Argh, tant d questions qui me poussent au chapitre suivant.

Line in'

-

Il y a 4 ans

Je suis heureuse d'avoir réussi à piquet ta curiosité...

Alienor D. Licorne ( Eusimarok)

-

Il y a 4 ans

Le premier méchant en chair et en os. Il est gratiné. J'ai hâte de découvrir les autres. A quand la série sur Netflix?

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

la transition avec le flash-back peut être mieux amenée je pense. sa cruauté n'a d'égal que sa blessure je suppose...c'en est violent ! dur dur pour elle, y'a de quoi s'exiler en effet !

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

Wow. La citation que tu as mis au début de ton texte. On commence à effleurer ce qu'il s'est passé, même sans avoir les éléments précis, et j'ai hâte de voir comme cette famille a pu basculer dans une telle rancune à l'égard de notre narratrice ( les tensions existaient sans doute précédemment, des drames brisent des familles, mais tout de même ). En bref, j'attends avec impatience dans savoir plus sur ses relations avec sa famille avant le drame ( le déjà ex-fiancé met la puce à l'oreille sur les tensions possibles ) ! Moins d'humour ici, mais je trouve que ça colle bien avec la colère qu'elle ressent en voyant surgir son ex !

Line in'

-

Il y a 4 ans

Je suis heureuse de te voir apprécier l'évolution des choses, c'est certain que voir son ex n'est pas dans ces prérogatives.

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

Co....rd. Désolée, c'est sorti tout seul x)