Astrid.D Héritage Prologue 2/2

Prologue 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Docal

-

Il y a 24 jours

Salut salut ! Ce début est intrigant et pose bien les bases sur lesquelles vont se reposer ton histoire, on a le personnage principal, une accroche et aussi quelques concepts qui semblent important. Il y a quelques idées qui se répètent dans la première partie mais rien de trop grave. Tu arrives à présenter le malheur de ton narrateur sans pour autant tomber dans le misérabilisme ce qui n'est pas forcément évident quand on ouvre sur des circonstances tragiques. Pour ce qui est de l'univers en revanche on en voit que très peu dans son quotidien et j'ai du mal à me figurer l'époque émulée ou le niveau technologique dans lequel évoluent tes personnages. On est sur quelque chose d'assez flou qu'il faudra préciser je pense pour qu'on voit un peu mieux les scènes.

Astrid.D

-

Il y a 23 jours

merci beaucoup pour ton commentaire et tes annotations =) dès que le concours sera terminé, je pourrais retravailler dessus !

Mira Perry

-

Il y a un mois

Bonjour chère aul. Me voici sur ton histoire et je ne suis pas déçue de ce début. C'est une bonne scène d'exposition. On est pas submergé par les info mais on en a suffisamment pour comprendre et avancer. Chaque terme est expliqué habilement dans la narration. On n'est pas dans l'info dumping ce qui permet d'entrer directement dans le récit. Hormis quelques rares coquilles et répétitions, l'écriture est fluide, ça se lit très bien. Je sens que ça va être une lecture sympa, mais je risque de ne pas avoir grand chose à dire 😄

Astrid.D

-

Il y a un mois

merci beaucoup pour ton passage ! =) ce commentaire me fait chaud au coeur, j'ai beaucoup travaillé le prologue pour le rendre attractif, et j'ai tenté de hisser la suite au même niveau ! en espérant que cette lecture soit à la hauteur de tes attentes ! =D

Ama12

-

Il y a 2 mois

Je suis fan de ton prologue ! On sent qu’il a été beaucoup travaillé

Astrid.D

-

Il y a 2 mois

merci !! =D j'ai effectivement beaucoup bossé le prologue alors ton commentaire me fait chaud au coeur !

Hazel Rose

-

Il y a 2 mois

Ce passage est intense et plein de tension intérieure. On ressent vraiment le conflit interne de Jorick, tiraillé entre sa colère, son désir de reconnaissance, et cette voix mystérieuse qui le pousse vers un chemin sombre. C'est comme s'il était constamment sur le point de basculer, et l'entité qui le hante sait exactement comment jouer avec ses émotions pour le pousser à céder !

Astrid.D

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup =) ce commentaire me prouve que j'ai bien réussi à travailler ce prologue, mine de rien, il a été compliqué à monter, car je voulais vraiment laisser transparaitre cette sensation de bord du gouffre, sans pour autant trop en dire, mais en même temps, susciter l'intérêt pour la suite !