R. Charlie Help me PARTIE UNE ❥ Colton

PARTIE UNE ❥ Colton

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Oh oh, un début hyper original, j'aime beaucoup. Bon, effectivement Colton a tout du harceleur et on sent qu'il a un vrai problème. Tu décris bien son obsession et j'ai vraiment aimé le moment où il se laisse aller à son petit fantasme. Par contre moi, à la place de Casey je flipperai à mort. Surtout quand on pense qu'il peut pénétrer comme il veut dans son appart.

R. Charlie

-

Il y a 2 ans

Merci pour ce beau retour. :) Moi, à la place de Casey, je change de pays, mdr.

KBrusop

-

Il y a 2 ans

Un tantinet angoissant ton lancement d’histoire mais bien joué !! Ça donne envie de lire la suite !

R. Charlie

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup. :)

Océane Ginot

-

Il y a 2 ans

Flippant ce logement :) J'aime bien l'ambiance de ton histoire !

R. Charlie

-

Il y a 2 ans

Merci. :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Alors là, ça c'est un taré de première classe. Que dis-je ? C'est l'empereur des tarés ! Je ne sais pas si tu prévois une NR dans les règles, mais ce début porte à croire que cette histoire va cogner un peu fort pour une romance ! Mais bon, je la suivrai avec grand plaisir ! Peut-être aimeras-tu mon histoire sur ce concours si tu aimes les thrillers - romance ? Bref, bravo pour ce premier chapitre percutant !

R. Charlie

-

Il y a 2 ans

Je ne prévois pas une NR dans les règles. ^^ Merci pour ton passage sur mon histoire. J'ajoute la tienne à ma PAL. :)

Cin_dy

-

Il y a 2 ans

Il est complètement taré ce Colton ! Pauvre Casey... J'ai l'impression de commencer un thriller et non pas une new romance par contre... A voir comment tu orientes la suite 😉

R. Charlie

-

Il y a 2 ans

J'aime le thriller d'amour, j'étais obligée d'inclure ce genre. :)