Burniinglove Help Me Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Burniinglove

-

Il y a 9 ans

@Fyctia D'accord, je vais essayer de mieux faire en mettant moins de description par rapport aux gestes. Je décrierai cependant, beaucoup plus les sentiments ou pensees des personnages. Merci encore le commentaire :)

Fyctia

-

Il y a 9 ans

Le début est intéressant, mais attention à ne pas se contenter de décrire les gestes de l'héroïne. Afin que le lecteur puisse s'attacher au personnage principal, décrire ses sentiments ou ses pensées serait une bonne idée. Bon courage pour la suite ! :)

Burniinglove

-

Il y a 9 ans

@stylesofmikey J'espère qu'elle va te plaire, surtout toi qui est une de mes plus fidèle lectrice haha. Xx

stylesofmikey

-

Il y a 9 ans

Cette nouvelle fiction à l'air très sympathique. L'idée est vraiment bonne je vais encore adorer haha! :-) xx Megan.

pencil

-

Il y a 9 ans

Quelques petits problèmes dans l'écriture (on écrit "le plus réputé" par exemple) mais ton histoire commence bien, les dialogues sont bons. Je like et continue, hâte de découvrir !

Bookie

-

Il y a 9 ans

Un résumé qui donne envie de poursuivre!

Mikky Sophie

-

Il y a 9 ans

j'ai hâte de connaître le patient, bon début :)

chaaprn

-

Il y a 9 ans

Je me demande comment va etre ce patient, aha ! J'ai beaucoup aimé. :)

Burniinglove

-

Il y a 9 ans

J'espère que la suite te plaira si je peux la débloquer. Ah oui? Bon bah j'ai bien fait de mettre Luke en couverture haha. J'espère aussi, j'aimerai vraiment que tu puisses me donner ton avis sur la suite et que je gagne d'autre lecteurs :)

Phoenix

-

Il y a 9 ans

J'ai hâte de lire la suite ! J'ai reconnu Luke sur la couverture et ça m'a attirée x) J'espère que tu gagneras des lecteurs pour que l'on puisse lire la suite :)