Selihan Cinetique Héliophasite Imaginaire Partie 4

Partie 4

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 5 ans

j'espère que cela va en effet se préciser, pour le moment je ne suis pas plus dedant que ça, c'est mystérieux oui mais sans plus, après ce n'est peut-être qu'une question de goût , je vais continuer ;)

Selihan Cinetique

-

Il y a 5 ans

j'avais pas remarqué ça mais je prends note. Merci pour la remarque Peluuche. Merci en tout cas. Haha sinon tu verras, c'est ce sera bien sympathique à partir de la partie 6 l'issue va se préciser.

Peluuches

-

Il y a 5 ans

Beaucoup d'expressions parasites. "En effet", "le docteur répondit", "cependant" (dans un dialogue on se doute qu'il répond), "cette fois-ci", je pense que tu pourrais alléger tes phrases et/ou utiliser des tournures plus poétiques. :) N'hésite pas à te relire à haute voix pour voir si tu chopes le bon rythme. Petit exemple : "Il eut quand même au fond de lui la peur"... c'est très pompeux, ce n'est pas percutant, il a peur, ok, c'est plus frappant normalement. Les sentiments sont traités avec la raison et c'est ce qui me dérange un peu. Je me demande où tu veux nous emmener en tout cas, pour le moment je n'arrive pas à bien distinguer le fil rouge, beaucoup de mystère ;) Ce ne sont évidemment que des conseils en passant, si je devais chipoter sur ton texte :) J'ai hâte que la suite soit débloquée.