J'aime beaucoup l'univers un peu trop parfait que tu as créé, j'ai hâte de voir qu'elle va être la réaction de Laelynn lorsque sa belle vision de ce monde va disparaitre :)
Liastille
-
Il y a 9 ans
J'aime beaucoup l'univers que tu as mis en place, et c'est marrant parce qu'on a la même vision du monde dans les années 3000 en gros :) j'écris aussi une fiction où il y a eu la guerre nucléaire, des sortes de bracelets ou puces pour avertir les gens... J'aime beaucoup !!
ChristopheDuyQuangNguyen
-
Il y a 9 ans
Aller, je partage et like pour accéder au chapitre 3.
La lecture est agréable, le récit est aéré et clair. Ce chapitre 2 est moins accrocheur que le précédent, je suppose que c'est pour introduire en douceur le contexte dans lequel ces personnes vivent et un des derniers enfants dans ce monde ?!
Ah oui, petite remarque, évite au possible les longues phrases, j'ai eu l'impression d'y perdre mon souffle en les lisant, malgré les virgules ^^ Je penses que tu y gagneras en clarté et que tu pourras y mettre plus de contenu même en sacrifiant quelques descriptions non nécessaires. Je sais c'est difficile, 7000 caractères, c'est peu :(
Si tu as le temps, passe lire ma série en cours de concours. Et si tu aimes, n'hésites pas de poster un commentaire, like, partages sur le dernier chapitre ^^'
NoemieC
-
Il y a 9 ans
J'adore j'adore! Le vernis s' écaille, j'ai hâte de decouvrir ce que tu nous cache!
Ps: si l'envie de me lire te viens! ;)
Wrong_Path
-
Il y a 9 ans
Je sens que je vais aimer cette histoire aussi <3 Joli prénom, Laelynn !! et j'ai hate de comprendre le pourquoi du comment de ce qu'il se passe, et ce qu'il se cacher derrière ce beau paradis... d'autant plus qu'on a évoqué des enfants envoyés à la mort dans le prologue !
5 commentaires
SallyHimekoHales
-
Il y a 9 ans
Liastille
-
Il y a 9 ans
ChristopheDuyQuangNguyen
-
Il y a 9 ans
NoemieC
-
Il y a 9 ans
Wrong_Path
-
Il y a 9 ans