maioral Hedony Hors Contrôle

Hors Contrôle

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Sooph34

-

Il y a 6 ans

Fluctuation de pouvoir qu'elle ne semble pas maîtriser ! Hedony est surprenante mais risque de se surprendre elle même et de se retrouver prise à son propre piège !

Crissie

-

Il y a 6 ans

Coucou ma belle ! Me voilà de retour pour te lire. Et bien, quel chapitre ! Hedony qui laisse son pouvoir sortir ! Tu me connais, j'ai quelques petites remarques à te faire, toujours pour pouvoir améliorer ton texte ou réparer les erreurs d'inattention. D'abord, quand Hedony demande à Connor de la libérer, elle le vouvoie, puis le tutoie, puis le re vouvoie, c'est un peu perturbant pour le lecteur, il faudrait choisir : soit prendre le parti pris du tutoiement auquel cas, ça renforcerait la menace d'Hedony puisque le respect n'est plus marqué en quelque sorte ou alors garder le vouvoiement mais du coup, ça ferait sans doute un peu plus "demande de permission" si tu vois ce que je veux dire. A toi de voir par rapport à l'état d'esprit d'Hedony et à ce que tu préfères. Ensuite "tout son être appelait au sexe, aux pêchers et à la chaire", je ne te dirais rien sur la chair (j'ai vu qu'on t'avait déjà fait la remarque) en revanche ici avec "aux pêchers" tu nous parles de l'arbre fruitier qui nous donne les pêches or ça m'étonnerait que ce soit ce à quoi tu fais allusions, dans ce cas, on écrit donc "aux péchés". Dernière petite chose, il y a eu un mélange de lettres ici "Connor baissa le pantalon et retira les chaussures de la sucucbe" rien de méchant mais au moins c'est signalé. Voilà, je file rattraper mon retard sur la suite ;)

maioral

-

Il y a 6 ans

Hahaha oui, tu as été exaucée finalement lol tu voulais qu'elle utilise son pouvoir sur Connor XD te voilà servie :')

Lollly

-

Il y a 6 ans

Mais oui, Hedony et moi on se comprends (enfin, un peu xD)

maioral

-

Il y a 6 ans

Haaa mais si tu le dis xD je reviens chez toi quand j'ai un doute alors mdr

Lollly

-

Il y a 6 ans

Alleeeez là c'est la bringue ! Mais à la base, elle était censée utiliser son pouvoir pour s'enfuir non ? Elle se laisse submerger par son pouvoir elle-même... L'arroseur arrosé en somme !

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Je sais pas pourquoi mes commentaires se mettent sous ceux des autres ...

Claire Guilvaillant

-

Il y a 6 ans

Tu aurais dû mettre cette histoire dans le concours "sous emprise" ^^

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Page 5 : à la chair Aussi vils fussent ils Excellent. Elle est redoutable. Elle l'était déjà avant mais mtn qu'elle connaît son pouvoir, elle l'use sacrément bien :)

maioral

-

Il y a 6 ans

Ambigu tout ça hein :P