maioral Hedony Sentence

Sentence

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Lollly

-

Il y a 6 ans

J'ai oublié de le préciser, mais bien sûr taggue moi pour la suite :)

Lollly

-

Il y a 6 ans

Tu attises le suspense d'une main de maître ! On découvre qu'une ancienne réincarnation d'Hedony connaissait Connor, on a plein de questions en tête... Et voilà un autre personnage qui entre en scène et qui a l'air tout aussi important ! En tout cas, j'aime beaucoup la façon dont tu décris les visions d'Hedony. Elles ne sont pas du tout confusantes (si ça se dit xD), on comprends bien les scènes qu'elle voit et les émotions qu'elle ressent, qui ne sont pas réellement les siennes... Bravo ! A part quelques petites maladresses et répétitions, ton histoire nous happe dans son intrigue prenante et pleine de rebondissement. On sent qu'il y a tout un monde très travaillé derrière, et pour l'instant tout est très cohérent, chapeau bas m'dame :)

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Heureusement que j’ai la suite immédiatement !

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Brrrr mystères, monstres, méchants... le triple m gagnant ;)

maioral

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup ♥ Haha... le pire c'est qu'à la base, Connor n'est pas censé être méchant XD (enfin dans ma première histoire c'était même plutôt un gentil... comme quoi, jamais rien n'est vraiment blanc ou noir :p mais chuuut)

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

J'avais voté pour te débloquer et du coup j ai lu et j aime toujours autant beaucoup de mystere ca me plait bien on sait desormais que Connor rst malveillant facon je l aimais pas deja xD et cet au revoir etait si froid :'(

maioral

-

Il y a 6 ans

Merciiii, venant de toi ça me va droit au coeur ♡ j'aimerai avoir la simplicité de tes et de tes phrases n'empêche, tu as un style très épuré par rapport au mien x)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Je suis toujours admirative de la façon dont tu integres les visions dans tes chapitres ❤

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Ah et j’oubliais : tague moi bien sûr ;)

maioral

-

Il y a 6 ans

Je te tagguerai avec grand plaisir