maioral Hedony Charnels (-16)

Charnels (-16)

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Sooph34

-

Il y a 6 ans

Chaud chaud chaud !! J'ai adoré ce chapitre (pas du tout perverse non plus comme tu peux le voir ahah... !) J adore leur relation !

Lollly

-

Il y a 6 ans

Le climat se réchauffe en Angleterre !! :D Très belle scène, à la fois réaliste et empreinte d'une certaine poésie. Maintenant que leur "union" est consumée, j'ai hâte de voir où tu nous emmène avec la suite ;)

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Waou chaud ! Bah voilà il aura vite succombé...

Claire Guilvaillant

-

Il y a 6 ans

C'est torride dis-moi ^^

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Page 1 "qui irradiait les* deux jeunes gens" plutôt ? Page 4 "des dessins encrés sur son épiderme" sinon ça fait trop de possessif je trouve opaline *.* c'est le nom de ma jument, je l'aimais pas trop mais je crois que tu m'y as donné goût. De ta plume, ça a un tout autre charme Page 8 : provoquées par* leur union plutôt que "provoquées de leur union" ? Un chapitre intense. Tu m'as fait frémir plus d'une fois, j'ai vraiment l'impression de voir plutôt que de lire, c'est puissant. C'est empreint d'un tel réalisme qu'on croirait que tu l'as vécu, ou qu'on est en train de le vivre.

maioral

-

Il y a 6 ans

Je pense que beaucoup ont eu chaud apparement :') hahaha

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

O M G !!!!!! J’ai un peu chaud tout d’un coup... c’est normal ?

maioral

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup ! J'ai galéré de nombreux jours pour le mettre au point et l'aide de ma meilleure amie m'a été précieuse pour certaines tournures de phrases. :D

Crissie

-

Il y a 6 ans

Ah ben c'est l'été d'un coup ? On m'avait pas prévenue ! Trêve de plaisanterie, avec la fin du dernier chapitre et le titre de celui-là on attendait avec impatience les ébats de nos deux protagonistes, et bien je ne suis pas déçue ! C'est toujours délicat à écrire ce genre de scène et tu t'en es très bien sortie, bravo ! :)

maioral

-

Il y a 6 ans

Tout à fait raison, j'ai eu l'aide d'une amie donc c'est un chapitre fait à 4 (bien que j'ai pas mal modifié sa partie pour qu'on ne sente pas trop "sa" plume à travers la mienne) mais ça m'a beaucoup aidé j'avoue (j'ai la meilleure meilleure amie au monde ♥ hihi) Quant à Hedony... on le découvrira petit à petit :3