maioral Hedony Connor Lynch

Connor Lynch

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 6 ans

Chouette de voyager un peu ca donne un côté vraiment concret . L'intrigue est bien placée et donne un autre tournent à ton récit c'est sympa

Lollly

-

Il y a 6 ans

J'aime beaucoup le fait que ton histoire nous fasse voyager en Europe ! Les personnages sont tous riches et bien construits, cette histoire d'assassin et de Connor Lynch était intrigante au possible ! J'ai juste noté une petite répétition qui peut être évité au début du chapitre : Connor s'annonce "bien évidemment", et juste en dessous "comme s'il s'agissait d'une évidence". Sinon, scène enfantine très sympa, qui contraste avec la tension qui s'attise entre eux. Bon, à part ça, je file au chapitre suivant car il est noté "-16" :o (ben quoi 0:-) )

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Personnes ne leurs a jamais dit de ne pas jouer avec la nourriture ... lol. Bon à part le rapprochement des deux tourtereaux tu nous installe une belle frustration en ne nous révélant pas le service que Connor veut obtenir de l’homme...

maioral

-

Il y a 6 ans

Haaa, je ne sais pas comment se passe le raid, vous avez convenu ça comment et où (seulement sur la conversation fb ou ailleurs?) ? Mais ça me fait plaisir de te revoir ici malgré mon côté "NR", l'intrigue prendra quand même plus de place dans les derniers chapitres :D

Claire Guilvaillant

-

Il y a 6 ans

C'est via la brigade anti blocage :)

Claire Guilvaillant

-

Il y a 6 ans

Le Raid tombe bien, il me donne l'occasion de continuer ma lecture chez toi ! :) Ne t'inquiète pas si je ne vote pas pour tous tes chapitres, c'est que certains sont déjà validés lorsque j'ai aidé au déblocage ;)

maioral

-

Il y a 6 ans

Pas de problème, il y en a ici ou là, sans doute au moins un par chapitre qui a dû s'infiltrer sans mon accord au préalable lol Puis si ça peut te faire sentir mieux XD Non sincèrement, j'apprécie alors n'hésite pas :D Et oui oui, enjoooy :')

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Page 4 : petite coquille, tu as mis asssassiner avec 3 s au début :p Page 5 : "aux yeux plus purs*" (Dis-moi si ça t'irrite que je "note" tes fautes, mais sans ça j'ai rien de constructif à te faire savoir...) Hâte de lire la suite, je ne m'arrête pas dans ma lancée et je sais que le chapitre suivant sera olé olé x)

maioral

-

Il y a 6 ans

Héhé merci ^^ Faut parfois un peu le temps d'être dans le récit, de prendre ses marques. Pourtant, je t'assure que j'ai galéré ici, l'histoire prenait un véritable tournant à ce moment pour moi. Et si ce chapitre était si bon, ce n'est pas spécialement Connor mais cet autre personnage avec lui... Ce perso, je l'ai déjà décrit dans ma précédente histoire, et il séduisait mon lectorat avec tout le mystère dont je l'entourais :') Il m'inspire beaucoup ^^ Mais chuuut... je ne vais pas encore tout dévoiler non plus :-)

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

On sent bien que tu prends confiance dans ce que tu écris dans ces derniers chapitres ! c'est beaucoup plus fluide et dynamique ! J'aime beaucoup cette relation entre eux qui se crée. Et ce Connor ynch est très intrigant, j'ai hâte d'en savoir plus !