maioral Hedony Coeurs brisés

Coeurs brisés

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 6 ans

Idem belles descriptions au début puis belles explications des émotions

Sooph34

-

Il y a 6 ans

J'aime beaucoup le personnage d'Hedony. Jaime beaucoup également son pouvoir, son charme mais je suis convaincue qu'elle n'a pas conscience de sa véritable nature et tu l'expliques justement avev les visions qu'elle pense venir de sa prise de drogue. J adore !

E.S Line

-

Il y a 6 ans

J’apprécie de plus en plus ces petites hallucinations! Même si des interrogations suivent.. Se réincarne-t-elle à chaque fois? Ou est-ce un pouvoir qu’elle possède ? Lire dans les souvenirs des gens de sa même condition... Je ne sais pas si je suis à côté de la plaque, si tu as déjà donné la réponse ou quoi mais c’est des questions que je me pose :’) Et très beau retour en arrière par ailleurs! Un peu troublant au début par rapport au changement de genre mais une fois que la « possession » comprise, je me suis laissée embarquer!

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Bon bah la prochaine fois je lirais mes commentaire qui suivent avant d’écrire le mien car j’ai trouvé ma réponse à mes doutes LOL !

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Je te rassure j’ai eu le même doute! Mais du coup, elle sait ou pas???

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Non elle ne sais pas ce qu’elle est

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Pendant ma lecture j’ai un doute qui s’est installé, puis j’ai réessayé de repenser au premier chapitre lu mais sans trouver de réponse et peut être que je l’ai effectivement loupé mais est ce que Hedony est consciente de sa nature de Succube ou pense t-elle simplement qu’elle est nymphomane ? Je veux pas paraître stupide lol mais je me suis sérieusement posé la question XD...

maioral

-

Il y a 6 ans

Hahahahaha c'est le but mais chuuut :P Tu vas commencer à chercher la petite bête :') Mais c'est bien aussi, je prends tout comme remarque :D

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

" Intéressant, elle vit presque la scène précédente mais du point de vue d'hakim :p " > ce que je me suis dit dès les premières lignes puis tu as tout détaillé avec justesse par la suite. Tu ne me facilites pas la tâche... j'ai beau chercher, les points "négatifs" se font plus rares encore que mon temps !

maioral

-

Il y a 6 ans

Haaa merci, ça fait trop plaisir ♥ ♥ ♥