maioral Hedony Suggestion

Suggestion

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Sooph34

-

Il y a 6 ans

J'ai adoré ce chapitre... jusqu'à l'arrivée de ce Hakim !!! Rho, c'était trop torride pour qu'elle abandonne Adhara comme ça !!

Lollly

-

Il y a 6 ans

Chaud chaud cette scène ! Et je sens que ce Hakim est quelqu'un de spécial pour Hedony... Tu nous laisses entrevoir une nouvelle facette de sa personnalité, c'est très intriguant :)

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Tiens ! Changement soudain de comportement pour Hedony. Une partie d’elle qui a l’air moins dure à cuire. Qui peut bien être ce Hakim pour elle ?

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 6 ans

Adhara a été faible sur ce coup là lol.

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Page 2, "surtout une zone en particulier", non? Sinon... que dire.... J'ai croqué ce chapitre, qui est en tous points saisissant. Entre le jeu de séduction tant attendu de ces deux là, le "oh et puis merde" 'Adhara qui m'a tant fait rire, la scène torride si bien retranscrite et la chute de fin... pour ce week-end j'ai eu une belle surprise avec ton récit !

maioral

-

Il y a 6 ans

Héhé je suis contente que les lecteurs perçoivent cette petite nuance qui fait toute la différence avec une vraie pimbêche :P Un vrai plaisir ! Je te remercie pour tous ces petits commentaires déjà et... ben je te laisse découvrir la suite si tu le désires bien entendu :P

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Le pouvoir d'Hedony est très interessant, elle joue de sa séduction pour attirer les hommes, on ressent bien que c'est un jeu pour elle, qu'elle y prend plaisir, mais que les conséquences la dépasse. L'arrivée de ce Karim en est la preuve, qui est-il ? un petit ami ? En tout cas elle semble bien touchée par le fait qu'il l'ait surprise dans cette position donc elle doit tenir à lui. LA scène entre Hedony et Adhara est très bien écrite, on ressent bien toute l'attirance et le magnétisme qu'il y a entre eux.

maioral

-

Il y a 6 ans

Haaaa j'adore ce que tu viens de faire comme remarque que tu fais ici ^^ c'est vraiment ça :D ♡ (pour cette histoire de magnétisme je pourrais effectivement en rajouter mais bon... 7000 caractères ^^ j'essaie d'aller au vif du sujet le plus rapidement possible haha) Merci beaucoup pour ta lecture assidue ça fait super plaisir ♡♡♡

E.S Line

-

Il y a 6 ans

J'aime ""l'innocence"" qui se dégage d'Hedony quant à son pouvoir de séduction. Pour elle, c'est un jeu. Elle n'imagine même pas à quel point cette attirance magnétique va au-delà de la séduction et du désir qu'elle inspire! Je trouve ça intéressant à regarder. ;) Pour être un peu plus sadique envers les hommes, j'aurais même aimé encore plus de description de ce magnétisme. Montrer à quel point elle peut mettre son partenaire à genoux, lui faire faire ce qu'elle veut, quand elle veut, comme elle veut! Quant à la fin, je ne m'y attendais pas. Qui est ce Hakim? Visiblement, un petit ami potentiel pour Hedony même si ça ne correspond pas vraiment avec l'image qu'elle nous a renvoyé dans les premiers chapitres: très très disponible! peut-être un nouveau point intéressant à développer: ce désir de sexe et de possession d'un partenaire est trop forte pour y résister. Pour l'humaine qu'elle pense être, ce n'est qu'une addiction qu'elle ne peut contrôler... J'ai juste madame? Ou je vais droit dans le mur? :')

Canidia

-

Il y a 6 ans

Chapitre très intéressant et très bien écrit. Bravo