maioral Hedony Députation

Députation

Tu as aimé ce chapitre ?

49

49 commentaires

Sooph34

-

Il y a 6 ans

J'aime bien le caractère bien trempé d Adhara ^^ !

Tempérance.B

-

Il y a 6 ans

On en apprend plus sur tes personnages Ton histoire est captivante.

Lollly

-

Il y a 6 ans

Quelques petites fautes d'inattention, sinon ce chapitre est très bien, on retrouve le point de vue du héros (j'ai quand même quelques difficultés avec son prénom, je ne sais pas pourquoi mais ça fait plus fille pour moi xD) et les deux histoires vont bientôt converger. J'aime beaucoup l'humour de ton personnage, un peu blasé ^^ et le grand chef est très bien dépeint, je l'avais sous mes yeux quand tu le décrivais :p On sent déjà que rien ne va être simple dans cette histoire avec Hedony !

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Je comprend mieux pourquoi Hedony « chasse » les hommes de cette manière... succube... tout s’explique. Hâte de connaître son autre moitié.

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Aha le coup du patron qui dit "tu pars dans une heure", je l'ai aussi dans mon histoire :') ils abusent x) (le com s'est pas publié hier)

maioral

-

Il y a 6 ans

Hahaha il est trop fort mon Adhara :') Mais oui, ils abusent les patrons de nos histoires xD

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

"T'façon, quand on s'fait enlever, c'est rarement par de bonnes personnes" Tu m'as tuée. J'adhère totalement à ton personnage masculin, je surkiffe sa répartie. X)))

Marie WYATT

-

Il y a 6 ans

Y'a un mélange des genres C'est assez sympa ... puis oui comme ça été commenté plus bas le style d écriture chanecselin les persos ;-)!

maioral

-

Il y a 6 ans

Haaa merci de passer, ça fait plaisir ♥

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

Ton histoire se met en place, j'aime la façon dont tu amènes l'histoire. La légende, la petite fille, Ton héroïne que je sens un peu perdue, ces rêves qui la perturbe. Ta plume est légère et tout s'enchaine naturellement. Je continue.