maioral Hedony Comment les Anges déchurent

Comment les Anges déchurent

Tu as aimé ce chapitre ?

90

90 commentaires

maioral

-

Il y a 6 ans

Excuse-moi aussi, j'ai eu moins de temps que prévu dernièrement, je passerai chez toi dès demain normalement :)

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 6 ans

Salut binôme... j'ai déjà été ton binôme il y a quelques temps... dommage ... je vais essayer de lire plus loin pour te donner 1 autre avis

Sooph34

-

Il y a 6 ans

Coucou, binôme ! Enfin commencé ton histoire ! Je ne peux pas avoir d'avis direct sur ton histoire mais j'adore le cadre et l'univers que tu as créé ! Je pense que ton histoire va pas mal me plaire ! Ton écriture est fluide en plus, la lecture est agréable, c'est au top :)

maioral

-

Il y a 6 ans

Merciiii désolé du retard. Je passe chez toi dès demain à mon avis mais j'ai encore beaucoup de lectures avec l'adopte un lecteur de Fyctia aussi xD mais je passe sans faute, tu peux compter sur moi ! :D

Tempérance.B

-

Il y a 6 ans

Coucou binôme! Je commence à lecture tout doucement et j'aime bien tout premier chapitre.le décor est bien posé et la lectures est fluide. Je continue.

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

Coucou binôme ! Alors je préfère toujours donner un avis définitif à la fin de ma lecture. Néanmoins, j'ai adoré ce premier chapitre marquant bien le thème, mêlant mythe monothéiste et polythéiste. Ta plume est fluide (quelle chance !) Je poursuis lentement mais lis avec plaisir ! Bravo !

maioral

-

Il y a 6 ans

Merci, c'était bien le but. Et concernant l'humour, ce n'est qu'une infime partie de l'iceberg de ce dont est capable Adhara muahahah Héhé oui, je ne cache pas la "finalité" sur ce point, le tout est de savoir et de voir comment cela viendra et tous les autres (nombreux) rebondissements qu'on trouvera à côté de cette intrigue :D

Lollly

-

Il y a 6 ans

Très beau chapitre d'introduction, qui reprends ton résumé et nous ancre directement dans ton monde. C'est original de nous planter le "décor" de ton histoire, en passant par une histoire racontée par le personnage principal à sa nièce. C'est mignon et bourré d'humour, et la chute finale laisse déjà présager que le héros aura bien du mal à tenir ses engagements :)

maioral

-

Il y a 6 ans

Merci, mon résumé est effectivement très nul... Il en dit peut-être trop, ou pas assez, pourtant, cet aspect sur la malédiction me semble importante dans l'histoire à sa façon aussi (pour ça que j'éclaire cette "malédiction" dans ce premier chapitre, puisque le résumé est pas top et qu'en plus, le nombre de caractère restreint m'empêche de l'expliquer mieux, le résumé "complet" présente donc plus ces négations l'une à la suite de l'autre). Mais tu me diras ce que tu en penseras au fil des chapitres :D Concernant les fautes, j'essaie d'y faire attention mais il y en a toujours, ça reste relativement "rare" mais il y en a. Souvent une faute d'inattention, personne n'est parfait ^^ Ce chapitre est de loin le "moins bon" car représente pas mal de répétitions que j'évite un peu plus dans la suite :-)

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 6 ans

coucou chére binôme. voici 1 premier chapitre qui nous donne le ton. malgré quelques fautes d'orthographe, je l'ai trouvé bien construit et suffisamment détaillé pour un début. c'est ton résumé qui m'a un peu plus chagriné. Je trouve que tu en dis trop et qu'il n'y a plus d'effet de surprise et de mystère du coup. Aussi, fais attention dans e résumé il y a 2 phrases d'affilé qui commencent par une négation (mais)...