Elle est un peu paumée, là ! Pas sûr que se rapprocher de Cameron soit une bonne idée, vu l'attitude de ce dernier (attitude étrange, d'ailleurs). À un moment, il va falloir choisir, quitte à faire le premier pas 😉
Eleanor Peterson
-
Il y a 5 mois
Je pense aussi
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 5 mois
Est ce qu’elle cherche juste à se venger de Chris en se rapprochant de Cameron ? Bon de toutes les façons ça n’a pas l’air de super bien fonctionner si c’est le plan. Elle est en manque d’attention ça parait évident, mais est-ce juste ponctuel ou est-ce un de ses traits de caractères, il ne m’a pas semblé que tu le mette en avant avant ça, donc je pencherais plus pour "elle a besoin de reprendre confiance en elle". J’ai pas très bien compris ce que le Peppermint Club venait faire dans la préparation de la course illégale, à moins que ce soit juste pour aller manger un morceau avant la course ? Dans ce cas c’est bizarre qu’Hayden prenne sa voiture qu’il a réglée pour la course non ? En tout cas, elle a vraiment pas de chance quand elle se gare lol.
Eleanor Peterson
-
Il y a 5 mois
Tu as raison j’ai pas pensé à ça avec la voiture … c’est vrai . À revoir .
Oui le perpermint club c’est uniquement pour manger un morceau .
Et oui, elle manque d’affection c’est vrai 🙂
Marie Andree
-
Il y a 5 mois
On sent qu'elle pense bien à Chris quand même. ;-)
Eleanor Peterson
-
Il y a 5 mois
Elle peut pas s’en empêcher 🤣
WildFlower
-
Il y a 5 mois
Elle a l'air un peu paumée et à la recherche d'attention la petite Stéph...
17 commentaires
Morrigan Blake
-
Il y a 5 mois
Eleanor Peterson
-
Il y a 5 mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 5 mois
Eleanor Peterson
-
Il y a 5 mois
Marie Andree
-
Il y a 5 mois
Eleanor Peterson
-
Il y a 5 mois
WildFlower
-
Il y a 5 mois