Bah voilà, je le savais. Catastrophe 🫣 je file lire la suite. D'autant plus que ton personnage est attachant 🫶
Eleanor Peterson
-
Il y a 4 mois
Merci ☺️
Leroux Ophélie
-
Il y a 6 mois
Une bonne fin de chapitre. Le dernier paragraphe retranscrit bien l'accident. On a envie de lire la suite, donc ça marche.
Elisa Antoine
-
Il y a 7 mois
Arf, la moto avec une gueule de bois, ce n'était pas une bonne idée... cette fin, par contre, s’en était une parce qu’on a qu’une seule envie : tourner la page pour lire la suite et les éventuelles conséquences de cet accident, justement. Si je peux me permettre un petit commentaire, juste, c'est un léger "manque de rythme" dans ce chapitre. Il est très descriptif, même si je comprends que tu devais poser le rapprochement avec le barman pour leurs échanges autour d'un verre, tu aurais peut être pu être "pluds efficace" quand même, selon moi. Mais c'est juste un point de vue personnel, à voir avec les autres commentaires si ça se recoupent (je ne les ai pas lus).
Marie Andree
-
Il y a 7 mois
Bon, on voyait venir l'accident, mais il ne le sait pas encore, sa nouvelle vie va commencer...
Eleanor Peterson
-
Il y a 7 mois
Hi hi oui 😇
WildFlower
-
Il y a 7 mois
Arf il fallait s'y attendre avec ce temps et son état...
Eleanor Peterson
-
Il y a 7 mois
C’est vrai 😔
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 7 mois
J'espère que cet accident va l'aider à remonter la pente.
34 commentaires
Ava D.SKY
-
Il y a 5 mois
Eleanor Peterson
-
Il y a 4 mois
Leroux Ophélie
-
Il y a 6 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 7 mois
Marie Andree
-
Il y a 7 mois
Eleanor Peterson
-
Il y a 7 mois
WildFlower
-
Il y a 7 mois
Eleanor Peterson
-
Il y a 7 mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 7 mois
Eleanor Peterson
-
Il y a 7 mois