Senefiance HEAL Jenna

Jenna

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Lucca DEMAY

-

Il y a 9 mois

J'aime beaucoup, trop hate de lire la suite. Ca donne envie d'en savoir plus sur son passé aussi !

hunqzz

-

Il y a 9 mois

Le début est poignant avec ce bocal de Nutella pour communiquer avec ton père.mais hélas cela ne dure pas.

caraEz

-

Il y a 9 mois

Hello ! On ressent la peine et la souffrance de ton personnage des le premier chapitre. C’est bien retranscrit bravo. Pour le moment, j’ai juste un questionnement sur ou se situe son pere par rapport a sa coloc. J’avais imaginé qu’elle etait a ses côtés avant de retourner dans sa chambre mais elle a une coloc. J’ai du mal saisir un truc ^^ Je poursuis :)

Senefiance

-

Il y a 9 mois

Hello, effectivement la partie avec son père sur ce chapitre est un flash back, écrit pour le coup au passé pour faire la différence avec l'instant présent.

NancyFrol

-

Il y a 9 mois

Waouh :o Ta plume est si poétique que je me suis laissée porter par la lecture ! Je m'empresse de tourner la page ^^

Mauve

-

Il y a 9 mois

Quel début poignant! Tu as une écriture super poétique, ça donne envie de lire la suite

Senefiance

-

Il y a 9 mois

Merci Mauve :⁠-⁠)

Une_fille_qui_ecrit

-

Il y a 9 mois

Quelle jolie plume ! Je ne m’attendais pas à ça, quelle agréable surprise. Je pense que ej vais continuer ma lecture du coup. En tout cas, bon courage pour le concours !

Louise B.

-

Il y a 10 mois

Salut ! La douleur de ton personnage est vraiment perceptible dans la première partie de ton chapitre. On sent que cette situation la torture.

Chacha83

-

Il y a 10 mois

Bienvenue dans le concours; coup de pouce pour t'encourager. N'hésite pas à venir me lire. Bonne chance !