Rotena Comme un voleur dans la nuit Odeur amère

Odeur amère

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Nascana

-

Il y a 3 ans

Je m'attendais à ce qu'ils retrouvent toues les corps en même temps. Du coup, on en sait pas ce que sont devenu les enfants.

FRANÇOIS RABES

-

Il y a 3 ans

Bien glauque la découverte du cadavre !

Rotena

-

Il y a 3 ans

Il faut bien...

Lancaster.A

-

Il y a 3 ans

Marin est donc bien quelqu'un de curieux. Par contre... on se doutait un peu de ce qui allait se passer pour océane. Triste nouvelle.

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Beaucoup de personnages présent et passé. On va devoir faire le tri nous pauvres lecteurs xD Sinon, jolie description de la découverte du cadavre ;)

Rotena

-

Il y a 3 ans

Le flashback est le souvenir de Marin. Les personnages dedans sont des personnes de son entourage. J'aurais bien aimé te dire la suite directement, mais je risque de vous spoiler...

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Ah bah non, c'est pas le but . Laisse moi découvrir xD

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

La découverte est vraiment macabre. Reste juste à savoir ce qui est advenu des deux jumeaux à présent privés de leur mère.

MiXado

-

Il y a 3 ans

ohhh, ca devient très intéressant! Qu'est ce qu'ils e passe? Et ce souvenir? Comment va réagir la famille? Et les deux enfants? ou sont-ils? 😱 (en tt cas j'ai eu peur lors de la découverte du corps xd)

Rotena

-

Il y a 3 ans

Ce souvenir est un souvenir de Marin. D'autres personnages partagent les souvenirs de cet événement. La famille ? Tu verras bien. Les enfants ? D'après toi, sont-ils encore en vie ou sont-ils morts ?