InTheAirTonight Harder Faster Stronger Chapitre 19 2/2

Chapitre 19 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Marion_B

-

Il y a 5 mois

Mon cœur se serre..

Calla Pioró

-

Il y a 5 mois

Quel beau chapitre !

Debbie Chapiro

-

Il y a 5 mois

C'est le chapitre qui change toute la dynamique dans la relation des personnages. Il est vraiment poignant, écrit avec brio (comme tout le reste) avec des phrases savamment tournées, de belles images. Mike est à un tournant, en se visualisant sauveur, on sent qu'il va pouvoir reprendre le dessus, pour elle et pour sa confiance en lui aussi. C'est un homme de cœur et de valeurs. Gillian reste une fille qui veut garder la façade avant tout, mais il n'y a plus de retour en arrière possible ici.

InTheAirTonight

-

Il y a 5 mois

Merci Debbie. Ce chapitre a été ma bête noire il y a une semaine et demi, parce qu’il me coupait le souffle. Celui ci marque un tournant c’est vrai mais le prochain… il est plus « dur » émotionnellement. Tout comme d’autres mais plus loin qui ne seront pas sur Fyctia durant le temps du concours. Merci encore ❤️

Jehan Calu de Autegaure

-

Il y a 5 mois

Me voici à la fin du voyage de ce concours. Je pourrai désormais prendre le temps de lire et « liker » un peu plus vos histoires, vous pouvez faire de même pour les miennes, je vous encouragerai. https://www.fyctia.com/stories/les-pas-de-jehan Bon concours à tous.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 5 mois

On sent bien que Gillian en a pris plein la tronche (enfin façon de parler, parce qu'apparemment c'est dans des endroits qui se voient pas qu'elle est marquée). C'est beau que Mike veuille être là pour elle. J'ai l'impression que ça ressert encore un peu plus leur lien. Ce chapitre est plein d’émotions tout en pudeur, bravo.

Jérôme VAUQUELIN

-

Il y a 5 mois

Chapitre poignant !