InTheAirTonight Harder Faster Stronger Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

M.B.Auzil

-

Il y a 5 mois

J'aime bien cette image "le regard qui dit non et leurs cuisses qui disent oui", je vois parfaitement le genre de filles dont tu veux parler ;-) Par contre je trouve qu'il passe un peu trop rapidement de la douche au toit de l'hôtel :-D Faudrait pas ajouter une petite transition là ? ;-) Si il n'a pas touché à la drogue ni aux filles faciles, qu'est-ce qui le tourmente comme ça ? Les attouchement du curé ? Trop d'argent qui est arrivé trop vite ? Je serais curieuse d'en savoir plus sur l'origine du mal-être qui le pousse à tenter de se suicider, tu vois ? J'adore la dernière phrase qui claque ! :-)

Marion_B

-

Il y a 5 mois

Ah oui autant le saut ans le rouge du ciel au dessus des vies insipides c'est cool mais se pisser dessus.. pas la classe remarque ça va très bien avec le rock . montées flamboyantes et descente aux enfers

Ava D.SKY

-

Il y a 5 mois

La fin ! On peut dire que ton personnage est direct et sombre surtout avec lui même. Les descriptions sont bien détaillées. Du coup, ça donne encore cette impression de vivre le moment avec lui. Ses pensées aussi donne un plus à l'histoire. C'est un artiste vraiment torturé et je crois qu'il a besoin d'une sorte de renouveau

camillep

-

Il y a 6 mois

Tes descriptions sont hyper parlantes. On imagine parfaitement l'ambiance glauque de la ville dans laquelle il a grandi

Debbie Chapiro

-

Il y a 6 mois

J'aime beaucoup ton écriture, chaque mot, chaque image est bien choisi. Tes phrases sont rythmées comme une chanson, tantôt rapides, tantôt plus lentes. On passe de son discours à la scène sur le toit et je trouve ça très bien trouvé. Comme s'il avait été guidé. Rien n’est prémédité, c'est une succession, un état d'esprit. Et cette voix, cette réplique lunaire... ça donne vraiment envie de découvrir qui se cache derrière. Qui serait capable de dire une telle phrase à une personne prête à se jeter du haut du toit ?

KBrusop

-

Il y a 6 mois

Petite pluie de likes de soutien 💕🥰

Maria Karera

-

Il y a 6 mois

On sent une oppression permanente, la victoire les a malmenés ? Bravo, j'aime beaucoup ce que tu écris. C'est franc.

LouisJrAllimann

-

Il y a 6 mois

L'écriture est lisible, les descriptions sont formidable et l'histoire oppressante. J'arrive facilement à voir les scènes et j'ai beaucoup de plaisir à te lire. Hâte de voir la suite ^^.

Griffesdehors

-

Il y a 6 mois

C’est brute, c’est franc, c’est efficace.

InTheAirTonight

-

Il y a 6 mois

Comme ton commantaire, mon ami. Merci.