Eh bien bravo ! ce début m'a donné un sourire éclatant. Alors oui je le conçoit... c'est glauque dégueulasse et sanglant mais bon c'est tout ce que j'attendais !
J'adore l'idée du parc et je dois t'avouer qu'il y a un parc tout aussi pourri pas loin de chez moi ! et devine quoi ? la mascotte c'est un écureuil. Peut être qu'il s'agit de ta source d'inspiration et franchement ça en m'étonnerai même pas donc juste au cas où, il s'appelle "didiland" (de quoi s'ouvrir les veines rien qu'avec le nom...)
BREF.
Je suis me suis aventuré dans la fin du classement et je suis en tout cas surprise de voir un si bon début. Si j'ai quelque chose à ajouter, fais attention à certaines phrases trop longue. Un virgule ferait du bien à l'une ou l'autre mais en tout cas, très bon début et très bon chapitre !
St. Clare
-
Il y a 7 ans
Tu commences fort... Et je dois avouer que quand c'est glauque, moi j'aime bien!
La musique, les manèges, la mascotte, tout y est! On est emporté par l'ambiance insouciante du parc et puis paf, on se prend ça dans la figure!
Petit conseil: attention aux répétitions surtout "parc d'attraction"qui revient beaucoup. Je sais, c'est difficile de faire autrement vu que c'est le thème principal, mais tu trouveras sûrement une solution! Bravo pour ce bon début et bonne continuation!
Emilie May (Bookofsunshine)
-
Il y a 7 ans
Shambhala comme à Port aventura :D ! C'est vrai qu'il est génial ^^
Le début de l'histoire nous plonge directement dans ton univers.
Tagues moi pour la suite.
Si tu as du temps, je serais ravie que tu passes lire mon histoire ;)
3 commentaires
LunaJoice
-
Il y a 7 ans
St. Clare
-
Il y a 7 ans
Emilie May (Bookofsunshine)
-
Il y a 7 ans