Snow_White Happy Halloween Becca - Nouvelle Chapitre 11

Chapitre 11

Tu as aimé ce chapitre ?

9

5

5 commentaires

Leo Degal

-

Il y a 2 heures

Une histoire qui nous emmène sur une fausse piste pendant de longs chapitres, en usant de nos préjugés, c'est bien joué, j'ai vraiment cru qu'il y aurait quelque chose autour de Mike et du drame qui s'était déroulé dans la maison, mais en fait, il n'y a aucun rapport. C'est presque un peu dommage, on espérait une histoire de fantôme et de possession, et en fait, l'intro est une fausse piste, elle aussi... Du coup, à la fois la fin est choquante, mais c'est un peu comme si on avait été trompé sur la marchandise 😂 Je te conseille, pour le reste, comme je l'ai dit en cours de lecture, de retravailler la forme, avec l'aide éventuellement d'un logiciel de correction, pour a minima harmoniser le temps (présent / passé). Bonne continuation dans l'écriture !

NiniPheelis

-

Il y a 6 jours

Inattendue comme fin, c'est un peu rapide. La fin me fait regretter que la relation entre les deux filles et les possibles non dits ou sous entendus ne soient pas plus fouillés et détaillés.

Florian Gailland

-

Il y a 6 jours

Like pour t'aider à continuer d'avancer. En te souhaitant bon courage ! ;) On lâche rien.

Amphitrite

-

Il y a 6 jours

Passage de soutien. Si tu peux passer aussi, je suis bloquée.