Par ailleurs, il y a beaucoup d'échanges type SMS dans ton récit, ce qui colle bien avec tes personnages. J'ai remarqué que tu mettais à la ligne au milieu des phrases pour reproduire ce type de lectures mais en fait, il existe un formatage compris sur le site de Fyctia, qui te permettrait de tout de suite donner cette impression de textos. Si tu sélectionnes le texte, ça ouvre la boîte qui te permet de le formater, et il y a deux petites bulles type BD qui placent tout de suite le texte comme dans un échange. Je pense que ça dynamiserait ta mise en page ! Le suspense reste entier, en tout cas... Qui va y passer ? Anna ou Becca ? Ou aucune des deux ? Ce serait le plus imprévisible !
Leo Degal
-
Il y a 7 jours
La montée d'angoisse se poursuit, tu l'exprimes bien dans ce chapitre, où Becca se fait des films en l'absence d'Anna. Pas de réponse au téléphone, c'est devenu un signe qu'on connait tous bien et avec lequel on sympathise tout de suite ! J'ai quand même été un peu surprise de cette histoire de délai pour prévenir la police. J'ai l'impression que dans des circonstances précises, tu pourrais prévenir la police même une heure après la disparition de quelqu'un ! Surtout si Anna est mineure (je ne me souviens pas de cet élément). Bon, elle a pu mal comprendre ce qu'elle a lu, mais cet élément m'a paru un peu curieux.
Amphitrite
-
Il y a 11 jours
Petit soutien pour t’aider à avancer avec ton histoire. Passe sur la mienne, Muse Academy, si le 💓 t’en dit. Je suis bloquée aussi!
8 commentaires
Leo Degal
-
Il y a 7 jours
Leo Degal
-
Il y a 7 jours
Amphitrite
-
Il y a 11 jours