L. Azarii Hameln Épisode 1 - Partie 2

Épisode 1 - Partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Madame Split

-

Il y a 4 ans

J'ai pas de mots là

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

C'est trop bien mené, tu nous emportes dans ton jeu et on te suis avec plaisir :)

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

C'est bon je suis fan <3

L. Azarii

-

Il y a 4 ans

Lovecraft c'est la vie !

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

C'est con parce qu'on sait que Camille a disparu, et pourtant on est quand même pris dans le suspense ! Well done :) Je me réjouis de lire la suite :)

L. Azarii

-

Il y a 4 ans

je me réjouis d'en finir pour enfin pouvoir te lire !

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

toujours aussi fantastique ! pour ma part, et bien que je ne connaisse pas la suite, je trouve que ton entrée en matière avec l'interrogatoire est du grand art ! qui donne la juste perspective pour l'histoire à venir...

L. Azarii

-

Il y a 4 ans

j'espère que la suite vous plaira ! Là, j'essaye de finir le chapitre 6 pour l'envoyer en correction...

Cynemoon Inkepolis

-

Il y a 4 ans

Franchement, c'est top ! Je lirai la suite avec plaisir. Deux petites questions : pourquoi avoir commencé par la scène de l'interrogatoire ? Je trouve que ta partie ici est déjà forte mais le serait encore plus si on ne savait pas que Camille a disparu avant. C'est peut-être lié au découpage demandé par le site et pour une question de tension (je me doute qu'il y a des raisons, je le fais juste remarquer car ça m'a questionnée.) Autre petit point : le contrôle parental sur les jeux ne change pas les assets en général. Pour cela, c'est plutôt un mode de jeu différent qui va être lancé. Mais c'est du détail total là, je chipote comme une chipolatas. Bravo pour ta plume et ces idées qui se marient très bien avec la réécriture d'Hamelin, en tout cas ! J'espère lire la suite bientôt !

L. Azarii

-

Il y a 4 ans

Pour le découpage, je garderai le secret. Par contre, tu as raison de soulever le problème du contrôle parental ! Cependant, par la magie du codage (Pan Flute est trop fort), les algorithmes du jeu prennent en compte cette option pour le reste de leur histoire. Je suis encore en train de corriger les chapitres suivants mais ils sont écrits ;) Merci de m'avoir lu