BbyBarbie Half Love. Celle que j'aime

Celle que j'aime

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Eh bien... que c'était beau et intense aussi ❤ mais.... c'est le.moment, ce moment qui fait tout valser, la peur et l'habitude. Et quand on lit les.derniers mots de Sam, on epprouve sa melancolie... mais qu'est-ce qui s'est passé???

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Hummmmm... Quand on lit entre les lignes, il y a quelques phrases qui inquiètent... le fait qu'il s'est peut-être trompé, le fait qu'il lui demande de le pardonner (mais qu'a-t-il fait ?). (je file lire la suite !)

alexia340

-

Il y a 6 ans

J avais peut être tort... hummmm mystérieux et guère optimiste :(

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Merciii ❤️

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

J'adore:D (pour pas changer)

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

J'essaie de vous perdre un petit peu hihi ;)

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Ces 3 derniers chapitres que je viens de rattraper étaient très beaux et je suis passée par toutes les émotions... Mais que va t-il se passer ? Les dernières lignes me laissent indécise et je meurs d'impatience !

chrisdream

-

Il y a 6 ans

superbe chapitre mais je crois qu'il ne la choisit pas...

MarieRsutton

-

Il y a 6 ans

Bon..que dire..sauf que j'ai peur et je tremble..on vis vraiment à l'intérieur de ton histoire...Passé, présent, futur...Sam nous inquiète... Comme toujours tu nous surprend ....a très vite... merci pour ce chapitre renversant ....

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Mdrrrr qui sait ?!?! C'est peut-être une psychopathe !