BbyBarbie Half Love. Dilemme

Dilemme

Tu as aimé ce chapitre ?

29 commentaires

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 6 ans

Et bien mon Samy, si tu baves déjà alors qu'elle n'est même pas dans la voiture, tu es mal barré...

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Ahaha oui je vous parfaitement bien et je l'imagine maintenant x)

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Tu le vois le petit bonhomme avec la bouche ouverte et ses "mains" de chaque côté de son visage? Bah c'est moi là, maintenant, parce qu'encore une fois j'ai mangé le chapitre en deux deux... J'espère que le chapitre suivant va vite se débloquer, tu y es presque!! :)

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Mais mais... pardon :D je promets que je vais me rattraper dans le prochain chapitre !

Maloria

-

Il y a 6 ans

Ca devrait être interdit de nous laisser la-dessus !!

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup ! Cela me touche, je suis ravie que mes personnages et l'histoire te plaise, j'essaie de faire au mieux à chaque chapitre, alors merci beaucoup, ça me fait tellement plaisir !

Marie R

-

Il y a 6 ans

Waw. Je viens de lire l'intégralité des chapitres dispo d'une traite. Et waw ! Je suis amoureuse de tes personnages. Je suis amoureuse de ta plume. Et surtout terriblement frustrée, je veux savoir comment ça va tourner ! J'adore la torture mentale de ce vieux Sam, Chloé me fait fondre et Lori, on ne peut pas la détester, elle a l'air de souffrir autant que son mari. Bref, cette histoire me prend aux tripes :)

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Merci infiniment, je suis ravie que cela continue de te plaire ! Et ta métaphore est juste parfaite !

Monde de Prissou

-

Il y a 6 ans

OH Sam ... C'est comme regarder une voiture foncer dans un mur. On sait que la fin sera explosive mais comment s'en détacher. Cette histoire est juste géniale !!! A chaque chapitre je suis de plus en plus ravie !

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Ce serait cool qu'il se lâche enfin ;)