BbyBarbie Half Love. L'infidèle et l'allumeuse

L'infidèle et l'allumeuse

Tu as aimé ce chapitre ?

34 commentaires

Flora Armonie

-

Il y a 6 ans

Oh Mon dieu ahahahah!!! La malade mentale

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 6 ans

Non mais là notre Sam est très mal barré ! Samantha a l'air déterminée !

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Ouiii tu as pu avoir ta réponse hihi !

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

OMG ! Et dans le rôle de la fille en chaleur... Samantha ! (Il est mal barré, Sam) Et du coup... "c" pour "canon" ;-) (je crois que c'était une de mes théories hé hé)

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup ça me fait trop plaisir *--* Trop contente que tu arrives à te les imaginer ! J'espère continuer à t'emporter dans l'histoire de Sam :)

LiveLaughKiller

-

Il y a 6 ans

Franchement continue c'est tellement bien écrit que j'arrive parfaitement a imaginer les scènes les unes après les autres ! J'aime vraiment beaucoup!

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Ehe c'était mon petit clin d’œil perso ça ;) À propos de Samantha eh bien... Je ne dirai rien :D

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

J'ai vu "Rimbaud" et j'ai été trooooop heureuseeee ! Et cette Samantha c'est une vraie malade, peut-être fait-elle semblant pour Chloé ?

Rubeus Hagrid

-

Il y a 6 ans

À chaque chapitre je sombre ....

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

C'est exactement ça ! Sam s'attendait à vois Chloé et Kevin et au final il se retrouve entouré de tout ce beau monde sans trop savoir comment il s'est retrouvé là aha ! Du coup, c'est un peu fait exprès que vous soyez paumés :p Deux voir trois chapitres vont arriver aujourd'hui pour me faire pardonner de mon retard, et vous en saurez plus sur Chloé car les suivants sont plus centrés sur elle !