BbyBarbie Half Love. Le loup dans la bergerie.

Le loup dans la bergerie.

Tu as aimé ce chapitre ?

25 commentaires

Praline44

-

Il y a 6 ans

J'aime ! J'adore ta manière de raconter les sentiments qui arrivent et Sam qui tente de ne pas les comprendre !

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

Oh la la j'ai chaud moi aussi ^^

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Ehehe ça commence à devenir chauuuw !

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Oh la la ! la tension sexuelle entre les deux !!! *-*

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 6 ans

L'étau se resserre...

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup, ton commentaire me touche énormément ! Je prends en effet mes marques avec Sam et surtout j'ai moins de "pression", j'ai l'impression de prendre plus de plaisir à l'écrire et je suis ravie que cela se ressente ! Et ta dernière phrase, c'est pour moi un des plus beaux compliments qu'on puisse me faire, c'est exactement le genre de réaction que j'espérai avoir des lecteurs, je voulais essayer de montrer (et de comprendre moi-même car c'est une situation que je ne connais pas du tout non plus) qu'un homme peut parfois se retrouver avec une fille plus jeune pour de bonnes raisons, je voulais essayer de casser le cliché, merci pour ton commentaire, vraiment !

May Otto

-

Il y a 6 ans

wawwww, j'avais du retard ! Bon, pour l'instant, ce chapitre est mon préféré, tout simplement parce que je trouve qu'il montre bien à quel point tu es davantage à l'aise pour écrire du pdv de Sam. Je sais vraiment que ce n'est pas facile, et tu le fais extrêmement bien. Le fait qu'il soit ironique, qu'il joue avec les lecteurs (la petite blague sur le "Non désolé" j'y ai cru !!!), et ses pensées que t'arrives vraiment bien à coucher, font que ton récit devient de plus en plus réaliste. J'adore et te félicite pour ton originalité et ta façon de dépeindre quelque chose que je n'ai jamais vécu, jamais connu, mais que j'arrive à comprendre sans problème. Bref, j'adore ! Continue ainsi :)

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Je laisse un peu de mystère autour de Chloé ;) gentille ou manipulatrice ? Peut-être pas si innocente en effet... !

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 6 ans

Je ne sais pas trop quoi penser de Chloé. La réflexion de sa meilleure amie dans la voiture sur l'adultère, sa main innocente. Mouaiiiis.

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Chloé, ça reste mon petit mystère et j'espère bien la faire évoluer jusqu'au moment où ce sera à son tour de raconter son histoire ;)