Thebookchronicle Hadès, My soulmate Chapitre I.4

Chapitre I.4

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a 5 mois

Ce qui m'intrigue, c'est le fait que si ses parents sont des mortels, comment elle a fait pour avoir autant de liens avec les dieux, ça cache anguille sous roche 🤔🤔

camillep

-

Il y a 6 mois

Sur certains moments, notamment lorsque tes persos changent de lieux, je trouve que ton récit perd un peu en dynamisme car tu mets des détails par forcément utiles pour que l'on comprenne ta scène et ça alourdit le récit. Par exemple : "Je lui fais un clin d’œil et je me lève pour partir. Je vais ensuite à l’arrière et monte dans la voiture" tu peux facilement regrouper les deux phrases "je lui fais un clin d'oeil, puis file dans la voiture qui m'attend à l'arrière du club". On se doute qu'elle se lève et qu'elle part...

Thebookchronicle

-

Il y a 6 mois

Merci pour ton retour, je vais faire attention à ça.

Rose Leucate

-

Il y a 6 mois

J'ai pas encore tout à fait réussi à savoir quel était le travail de Néréa dans cette boîte de nuit. Elle gère la sécurité avec Deimos ? Mais pourtant Apollon lui dit de déguerpir dès que ça se corse un peu. Quelques indices de plus ici et là nous aideraient peut-être à mieux comprendre les enjeux du récit. Sinon c'est très intrigant, on voit défiler les dieux et les créatures mythologiques et on sent que quelque chose est en train de partir en sucette. Peut-être qu'Hadès a perdu le contrôle sur les Enfers ?

mira_collins

-

Il y a 6 mois

L’histoire est tellement intriguante ahah