Emilie May (Bookofsunshine) Hadès et Perséphone Un fantôme sexy du passé - Part 2

Un fantôme sexy du passé - Part 2

Tu as aimé ce chapitre ?

25 commentaires

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 7 ans

C'est bien connu, les femmes aiment les HOMMES ! Du piquant, du piment, de la tentation... quand tout est tout rose, ça attire moins :P TEAMBRABI !!!!

x-zanita

-

Il y a 7 ans

Oui mais des connards? Vraiment! On peut être un homme tout en étant gentil aussi! Moi, je suis pas d'accord...! :'( Et puis tout ne peut pas être rose avec un homme gentil! Brody sous ses airs de gentil garçon peu avoir aussi son côté sombre! C'est Brabi le nom de la team? Dans ce cas, TEAMBRABIIII!!!!!!!!!♥♥ (on dirait une fan folle...!)

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 7 ans

Tu m'as inspiré ! Yavait pas encore de nom. Mais si tu veux je te donne le privilège de nommé la team en faveur de Brody lol !

Méli-E

-

Il y a 7 ans

Tu n'es pas la seule ! Je suis pour Brody aussi ! Je prefererai meme qu'elle finisse avec Jonas que ce gros con de Jayden !

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 7 ans

Méli bienvenue dans la team BrAbi ! Mon petit Jayden n'a pas la cote aujourd'hui :P ^^*

x-zanita

-

Il y a 7 ans

Aaah! Dieu merci, une personne qui a les pieds sur terre! :') Oust Jayden! x))

x-zanita

-

Il y a 7 ans

Non, mais non! Suis-je donc la seule à apprécier Brody? C'est lui dont elle a besoin! Pas d'un boloss bad boy qui prétend que son coeur est mort...!!!! :'(((( Pourquoi les filles préfèrent les bad-boy??? Raaaah! Ca m'exaspère! Bon, je cours lire la suite comme je suis motivée!

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 7 ans

TATATATA ! Moi aussi je suis frustrée que ça ne se débloque pas. Mais tu l'aimes pas non plus Brody ? Pourtant il est gentil, et il est sexy !!!! Mouhaahaha Merci d'être toujours là * coeur coeur coeur*

Ingrid Day

-

Il y a 7 ans

Frustrée ! Frustrée ! Frustrée ! Frustrée ! Puis Brody oust !! Team Jayden à fond !! De toute façon si Abi n'en veut pas je me porte volontaire pour le consoler ;) Encore bravo pour ce super chapitre comme toujours !

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 7 ans

C'est pas de ma faute ! Moi j'ai publiiiééé :( Il faut partager, partager ou encore aimerrrrrrrrr ! :D