Paige Hack me, maybe #15_Fir3W4ll_c0r0mPu.ser

#15_Fir3W4ll_c0r0mPu.ser

Tu as aimé ce chapitre ?

93

93 commentaires

WildFlower

-

Il y a 8 mois

Rolala il a vraiment pas capté et il est tjrs persuadé que c'est un mec 😅

Paige

-

Il y a 8 mois

Dans un sens, quand tu es sûr d'un fait depuis des années : pourquoi d'un coup tu penserais autrement ? ^^"

WildFlower

-

Il y a 8 mois

Oui puis ça explique aussi qu'il n'ait pas encore fait le lien, il est tellement englué dans son erreur XD

clecle

-

Il y a 8 mois

Tes bulles explicatives me font toujours mourir de rire. J'ai appris un truc avec cette histoire de DDos. Je trouve ça fascinant, je précise que je n'y connais rien. Mais du coup tes explications sont claires et très drôles aussi.

Paige

-

Il y a 8 mois

C'est drôle ! Ça me parait tellement improbable que quelqu'un apprend vraiment quelque chose avec ! ^^" Mais je suis contente, je voulais montrer que c'est accessible à tous avec une vulgarisation basique :). Merci de ta lecture ^^ !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 8 mois

Toujours aussi agréable à lire ton histoire. Ton héros se retrouve bien bête après s'être fait rouler par bien plus maligne que lui. En tout cas j'aime beaucoup les explications informatiques. Non seulement elles sont drôles mais j'ai presque l'impression de comprendre ce qui est un exploit.

Paige

-

Il y a 8 mois

Je suis ravie, car c'était le but de le rendre accessible vraiment à tout le monde - y compris ceux qui n'y comprennent rien en informatique et ne s'y intéresse pas du tout !

Lullolaby

-

Il y a 8 mois

Ca annonce rien de bon... Au pire, il vend des organes ? J'te jure c'est rentable...

Paige

-

Il y a 8 mois

Il risque d'en avoir besoin à l'avenir x)... finalement et s'il vendait Biometus ? :p