J'adore leurs échanges, ils ont une super répartie tous les deux !
Mikazolinar
-
Il y a 8 mois
Bon Benji dit n'imp aussi des fois
Paige
-
Il y a 8 mois
Benji est maladroit, aucun doute, t'ajoutes une bonne pincée d'égo mal placé & en prime un manque d'habitude : y a toute la recette pour que ça se passe mal. Surtout que sa coéquipière de la soirée ne semble pas prête à goûter son plat :p !
clecle
-
Il y a 8 mois
Super ! Il commençait à partir sur une mauvaise piste, voilà qu'il en a une bien plus solide par rapport à ce site de mariage. Mais elle ne sait pas qu'il sait. Alors je me demande comment il va réagir, s'il va y aller franco en lui demandant si c'est sa véritable identité ou s'il va faire comme si de rien n'était.
Paige
-
Il y a 8 mois
Benji est tellement doué, aucun doute qu'il va régler sans aucun problème. Ca serait pas le genre à s'attirer des ennuis, donc ça va ! On a bien perçu son art de la drague est vraiment optimisé !
Kiria Parker
-
Il y a 8 mois
Je suis contente d'avoir eu un peu de temps pour enfin découvrir ton histoire. J'aime beaucoup Benji et cette idée de challenge autour d'enigme pour des hackers. En tout cas, ça donne envie de poursuivre et voir comment Benji va s'en sortir par la suite !
Paige
-
Il y a 8 mois
C'est moi qui suis contente ! C'est tellement plaisant de voir qu'un lecteur a assez apprécié, qu'il a lu ( en une seule soirée ! ) mon histoire. T'imagines même pas comment ça fait du bien, des fois, j'ai l'impression que c'est tellement inhabituel ce que j'écris ( Benji, on est très loin du playboy avec le service six packs sur le torse xD ), loin des codes de la romance, je doute que ça puisse séduire de nouveaux lecteurs. Merci encore :) et j'espère que les aventures de Benji et Eni... Magnolia te plairont ^^.
Kiria Parker
-
Il y a 8 mois
Eh bien écoute, moi je l'aime bien Benji et j'avais bien aimé Jérémy aussi même si je n'avais pas été très loin dans ma lecture. Puis, je trouve que ton histoire diffère de ce que l'on peut voir habituellement et puis, j'avoue que je suis pas forcément non plus dans les codes de la romance (bon peut-être un peu plus avec mon histoire actuelle mais l'ancienne j'en étais si loin x)). En tout cas, j'ai beaucoup aimé et puis l'univers est tellement intéressant et si original, j'adore ! (alors qu'actuellement, je suis plus dans une période romance sportive 🙄) Je ne fais pas de soucis concernant les aventures de tes personnages, je suis sûre d'apprécier !
172 commentaires
WildFlower
-
Il y a 8 mois
Paige
-
Il y a 8 mois
Mikazolinar
-
Il y a 8 mois
Mikazolinar
-
Il y a 8 mois
Paige
-
Il y a 8 mois
clecle
-
Il y a 8 mois
Paige
-
Il y a 8 mois
Kiria Parker
-
Il y a 8 mois
Paige
-
Il y a 8 mois
Kiria Parker
-
Il y a 8 mois