Je suis plus ou moins ce qu'on fait de plus éloigné de monde de l'informatique et des hackers, et pourtant je suis à fond dans ton histoire haha ! Gros talent pour balader les lecteurs, et personnages bien cools (la boîte à meuh m'a achevée) ♥ !
Paige
-
Il y a 9 mois
Merci de ta lecture ^^ ! C'est justement montrer que l'informatique, c'est accessible ( du moins en surface ! ) et que même les geeks sont amoureux ^^
Adastra
-
Il y a 9 mois
C'est très cool de s'attaquer à des milieux entourés de clichés =) ! Hâte de lire la suite ! (J'attends la soirée là, en me demandant si Enigma a pu monter sur Paris, sera du bug bounty event, et mettra la misère à tout le monde)(Enigma, au Retro Realm Lounge, avec son ordi, c'est mon dernier mot Jean-Paige)(--> sort).
Alexeï Evna
-
Il y a 9 mois
Bon c'est super cool haha, je me gausse comme pas deux. J'imagine que Lovelace est le love interest héhé ?
Paige
-
Il y a 9 mois
Comme si j'allais répondre tsss ! Mais c'est une possibilité que Love(lace) va pas le laisser indifférent :p. Mais c'est peut-être Arsène, non ? x) On sait pas ! x)
Alexeï Evna
-
Il y a 9 mois
Raaaagh.
Ou alors Arsène est Lovelace ? (a)
Gottesmann Pascal
-
Il y a 9 mois
Il en faut tellement pour faire sortir ton héros de son antre. Mais, à présent qu'il est dehors, on peut espérer qu'il passe une bonne soirée.
Paige
-
Il y a 9 mois
Il a dit qu'il n'y prendra pas plaisir :p ! Mais peut être qu'il a tort.
138 commentaires
WildFlower
-
Il y a 8 mois
Paige
-
Il y a 8 mois
Adastra
-
Il y a 9 mois
Paige
-
Il y a 9 mois
Adastra
-
Il y a 9 mois
Alexeï Evna
-
Il y a 9 mois
Paige
-
Il y a 9 mois
Alexeï Evna
-
Il y a 9 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 9 mois
Paige
-
Il y a 9 mois