Savannah Rhys Gyurza - la bratva Volkov Chapitre 18-4 🔥

Chapitre 18-4 🔥

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

H-G de Retz

-

Il y a 2 ans

Mik aura toujours de l’avance sur toi Alyssa! Mais ne lâche pas l’affaire tu l’auras le bad boy et il te mangera dans la main ce jour-là ! Je crois que Mik est admiratif de sa prisonnière

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

Il est d'autant plus admiratif que celle-ci l'intrigue, alors que les femmes ne sont que des passades pour lui depuis pas mal d'années

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Il la bouscule pas mal, dans ce chapitre. Ça va pas lui faire de mal. Il faut qu'elle intègre qu'il aura toujours dix coups d'avance sur elle. Mais je détesterais qu'on me mette sous les yeux mes faiblesses comme il le fait.

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

Oui, il est clair que ce n'est pas demain qu'elle le coince^^ D'accord pour "invitée" et "éliminés". Merci pour ton aide, miss :)

JULIA S. GRANT

-

Il y a 2 ans

OMG débloque moi le chapitre suivant please 🥵🥵🤩🙏

ooorianem

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce, je viens de sortir un chapitre si ça te dit d'aller y jeter un oeil :)

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

J'ai pas eu le temps de commenter tout à l'heure alors me revoilà ! Cette phrase en début de chapitre donne le ton "Je peux savoir combien de témoins gênants tu as éliminé pour arriver jusqu’ici ? " J'y vois tellement de chose, son amusement, son réjouissement et même l'éventuellement d'un futur où elle devient son égal ! Superbe, et puis ensuite notre sexy Mik mène la danse, il voit bien l'effet qu'il lui fait et en joue totalement, il adore la désarçonner, et encore plus quand elle lui répond. Son envie d'elle est évidente et je crève d'envie de lire la suite comme mentionné précédemment.

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

Tu ne vas pas être déçue, enfin je ne crois pas, les promesses entrevues sont tenues. Oui, il aime bien la faire rougir avec son vocabulaire et ses manières totalement libres. Elle l'intrigue autant qu'elle lui plaît. Sans doute pour ça qu'elle lui plaît autant d'ailleurs.

Magali_Santos_auteur

-

Il y a 2 ans

Coups de pouce à jour :)

Eponyme

-

Il y a 2 ans

Soutien et likes ici jusqu'à la dernière seconde !